aganite Posté(e) 20 mai 2014 Posté(e) 20 mai 2014 Bah non, on a perdu des matchs cette saison. T'es sûr que tu vas au Stadium? J'ai en fait très peu de souvenirs de cette saison au Stadium puisque je ne me souviens que des victoires.
dondiego Posté(e) 20 mai 2014 Posté(e) 20 mai 2014 J'ai en fait très peu de souvenirs de cette saison au Stadium puisque je ne me souviens que des victoires. Je savais que t'étais un winner toi.
Nijni Posté(e) 20 mai 2014 Posté(e) 20 mai 2014 Encore faudrait-il qu'il y ait matière ! Il n'est pas que plus jeune ... Je suis largement plus con qu'Elkjaer.
Ekelund Posté(e) 20 mai 2014 Posté(e) 20 mai 2014 J'ai en fait très peu de souvenirs de cette saison au Stadium puisque je ne me souviens que des victoires.
FrancisCaibrel Posté(e) 20 mai 2014 Posté(e) 20 mai 2014 Je suis largement plus con qu'Elkjaer. C'est un nouveau jeu du forum ? I'm in
ClarkGaybeul Posté(e) 24 mai 2014 Posté(e) 24 mai 2014 J'ai en fait très peu de souvenirs de cette saison au Stadium puisque je ne me souviens que des victoires. Pourquoi être toujours négatif alors?
aganite Posté(e) 24 mai 2014 Posté(e) 24 mai 2014 Pourquoi être toujours négatif alors quand c'est justifié et argumenté ? Qui aime bien châtie bien. Ce n'est pas en se satisfaisant de la banalité qu'on peut espérer un jour progresser.
Doberman Posté(e) 24 mai 2014 Posté(e) 24 mai 2014 Qui aime bien châtie bien. Ce n'est pas en se satisfaisant de la banalité qu'on peut espérer un jour progresser. Et la satisfaction du travail bien fait, tu ne l'effectues jamais...
elkjaer Posté(e) 24 mai 2014 Posté(e) 24 mai 2014 Qui aime bien châtie bien. Ce n'est pas en se satisfaisant de la banalité qu'on peut espérer un jour progresser. Ce que fait le tfc n'est pas banal
aganite Posté(e) 24 mai 2014 Posté(e) 24 mai 2014 Ce que fait le tfc n'est pas banal non, juste quelconque.
ClarkGaybeul Posté(e) 24 mai 2014 Posté(e) 24 mai 2014 Qui aime bien châtie bien. Ce n'est pas en se satisfaisant de la banalité qu'on peut espérer un jour progresser. Commence déjà par respecter mes messages.
dondiego Posté(e) 25 mai 2014 Posté(e) 25 mai 2014 non, juste quelconque. Quand est-ce que ce n'était pas quelconque? Pour situer.
elkjaer Posté(e) 25 mai 2014 Posté(e) 25 mai 2014 non, juste quelconque. Les résultats oui même si comme le sous-entend dondiego ils sont plutôt bons quand replacés dans le contexte du club. Et un club n'est pas fait que de ses résultats. Et ce que fait le club depuis plusieurs années est loin d'être quelconque: projet de jeu, formation, bilan comptable, attitude générale, autant d'éléments qui sont loin d'être quelconque pour le bisounours sadrano-casanoviste que je suis.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.