Aller au contenu

L'intersaison 2014

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Péno tout part de Tisserand sur le côté dans les ptits espaces..

Martin est en super forme, ces crochets de fou..

But Wissam. facile contre pied :zebina:

Posté(e)

Péno tout part de Tisserand sur le côté dans les ptits espaces..

Martin est en super forme, ces crochets de fou..

But Wissam. facile contre pied :zebina:

Wé Braithwaite est en canne

Posté(e)

quelle bonne iéee de jouer contre eux, sa ressemble pas a un match de préparation... on va compter les blesses  <_<

Franchement, je préfère ce genre de match qu'un match tout pourri contre Sète ou je ne sais qui... Ca prépare un peu plus à la compétition.

Posté(e)

terrain de merde ou on voit pas deux passes d'affilées et gros risques de blessure parce que les adversaires sont surmotivés pour se montrer... pas top pour moi a 2 semaines de la reprise

Sa va faire cher la préparation mentale  :grin:

Posté(e)

terrain de merde ou on voit pas deux passes d'affilées et gros risques de blessure parce que les adversaires sont surmotivés pour se montrer... pas top pour moi a 2 semaines de la reprise

Ok pour le terrain, je vois rien sur le streaming pourri. Mais qu'on est un peu d'adversité ne me dérange pas vraiment car la reprise approche. Et ça sera pas Bilbao qui nous en fournira vu qu'ils jouent Benfica 2 jours avant.... Ce soir, c'est l'opposition la plus sérieuse de la préparation.

Posté(e)

Les mecs collent de sacrées planches mais dès qu'on les touche ils roulent par terre, je pense qu'ils doivent voir trop souvent les matchs de l'OM par chez eux :bordeline: :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.