è_é Posté(e) 2 août 2014 Posté(e) 2 août 2014 Actions de l'utilisateur Suivre LesViolets.Com@LesVioletsCom Le match aurait dû être télévisé sur une chaîne basque. Selon les membres de l'Athletic, le TFC (O. Sadran) aurait refusé la diffusion ! Répondre Retweeter Favori Plus
Dide31 Posté(e) 2 août 2014 Posté(e) 2 août 2014 Link please, j'ai toujours de l'aviron bayonnais j'ai aussi l'aviron !
InchAlain Posté(e) 2 août 2014 Posté(e) 2 août 2014 Bonsoir Pas de lien alors ? Merci beaucoup De rien
FrancisCaibrel Posté(e) 2 août 2014 Posté(e) 2 août 2014 ??? Il vient de couper une contre-attaque pour ne même pas mettre de carton
tgap65 Posté(e) 2 août 2014 Posté(e) 2 août 2014 Il vient de couper une contre-attaque pour ne même pas mettre de carton Et tu vois ça ou ?
Dide31 Posté(e) 2 août 2014 Posté(e) 2 août 2014 but de sylla ! Il vient de couper une contre-attaque pour ne même pas mettre de carton tu vois le match ?
ResetBulshit Posté(e) 2 août 2014 Posté(e) 2 août 2014 but de sylla ! tu vois le match ? A mon avis il a trouvé un lien mais il veut pas partager, ahlàlà pas bien Franci'
Dide31 Posté(e) 2 août 2014 Posté(e) 2 août 2014 #Sylla qui marque ! @Biere_Gougnoux l'avait parié sur Unibet en étant bourré et il remporte une cote de 5000, bravo à lui ! mdrrr
gatsby28 Posté(e) 2 août 2014 Posté(e) 2 août 2014 But de Sylla Je fais parti des supporters qui adorent ce mec malgré sa multitude de défauts. Sylla a un rendement offensif pas dégueulasse alors que défensivement il pioche, c'est le paradoxe de ce garçon. Je pense qu'il a un sacré potentiel et quand il aura tout assimilé (nouvelle vie, nouvelle organisation, nouvelle langue, etc ...) il sera redoutable et les grands se l'arracheront ou ... pas. Mais il a un bel avenir qui se profile. Allez mec, à toi de jouer ...
gatsby28 Posté(e) 2 août 2014 Posté(e) 2 août 2014 Notre 1ère mi-temps a l'air d'être très intéressante !!!
marco Posté(e) 2 août 2014 Posté(e) 2 août 2014 Je fais parti des supporters qui adorent ce mec malgré sa multitude de défauts. Sylla a un rendement offensif pas dégueulasse alors que défensivement il pioche, c'est le paradoxe de ce garçon. Je pense qu'il a un sacré potentiel et quand il aura tout assimilé (nouvelle vie, nouvelle organisation, nouvelle langue, etc ...) il sera redoutable et les grands se l'arracheront ou ... pas. Mais il a un bel avenir qui se profile. Allez mec, à toi de jouer ... tlsetfc - à 19:40 " le guinéen est en difficulté ce soir " ... faut arreter ! Il galere à tout les matchs ! Ok il est jeune et a du potentiel ( quoi que j'en doute car si t'es pas technique, t'es pas technique, c'est la vie ) mais il n'a pas le niveau !!!! tlsetfc - à 19:41 Et il marque .... http://www.lesviolets.com/actu/suivez-tfc-athletic-bilbao-en-direct-ici,26924.html tous ces blaireaux sur ce site sérieux..
FrancisCaibrel Posté(e) 2 août 2014 Posté(e) 2 août 2014 J'ai dit aux basques qu'il était tellement "imprévisible" et dans un grand soir (... ) qu'il risquait de marquer
Tibs Posté(e) 2 août 2014 Posté(e) 2 août 2014 Je fais parti des supporters qui adorent ce mec malgré sa multitude de défauts. Sylla a un rendement offensif pas dégueulasse alors que défensivement il pioche, c'est le paradoxe de ce garçon. Je pense qu'il a un sacré potentiel et quand il aura tout assimilé (nouvelle vie, nouvelle organisation, nouvelle langue, etc ...) il sera redoutable et les grands se l'arracheront ou ... pas. Mais il a un bel avenir qui se profile. Allez mec, à toi de jouer ... Nouvelle vie ? il est à toulouse depuis 2012..... Nouvelle langue ? il me semble qu'on parle français en guinée. Et la nouvelle organisation c'est comme pour les autres... En 2012 le TFC jouait en 4-1 4-1
ResetBulshit Posté(e) 2 août 2014 Posté(e) 2 août 2014 tlsetfc - à 19:40 " le guinéen est en difficulté ce soir " ... faut arreter ! Il galere à tout les matchs ! Ok il est jeune et a du potentiel ( quoi que j'en doute car si t'es pas technique, t'es pas technique, c'est la vie ) mais il n'a pas le niveau ! tlsetfc - à 19:41 Et il marque .... http://www.lesviolets.com/actu/suivez-tfc-athletic-bilbao-en-direct-ici,26924.html tous ces blaireaux sur ce site sérieux.. Celui là est superbe aussi : beto31 - à 19:09 On prédit rien du tout, on constate juste que ce club ne sert a rien, aucun palmares, zero ambition, toujours la meme musique, un clown de président qui se fout de notre gueule J'espère que Beto31 a une Rolex et occupe une fonction importante au seing de l'Etat Français, sinon on peut l'euthanasier et le jeter à la poubelle puisqu'il ne sert à rien lui aussi
gatsby28 Posté(e) 2 août 2014 Posté(e) 2 août 2014 Nouvelle vie ? il est à toulouse depuis 2012..... Nouvelle langue ? il me semble qu'on parle français en guinée. Et la nouvelle organisation c'est comme pour les autres... En 2012 le TFC jouait en 4-1 4-1 Le débat a déjà eu lieu et je ne le relancerais pas. J'aime bien ce mec, point.
pouli Posté(e) 2 août 2014 Posté(e) 2 août 2014 cool tenons nous enfin une véritable alternative a aguillar
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.