Aller au contenu

L'intersaison 2014

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

But de Sylla

Je fais parti des supporters qui adorent ce mec malgré sa multitude de défauts. Sylla a un rendement offensif pas dégueulasse alors que défensivement il pioche, c'est le paradoxe de ce garçon.

Je pense qu'il a un sacré potentiel et quand il aura tout assimilé (nouvelle vie, nouvelle organisation, nouvelle langue, etc ...) il sera redoutable et les grands se l'arracheront ou ... pas. Mais il a un bel avenir qui se profile.

Allez mec, à toi de jouer ...

Posté(e)

Je fais parti des supporters qui adorent ce mec malgré sa multitude de défauts. Sylla a un rendement offensif pas dégueulasse alors que défensivement il pioche, c'est le paradoxe de ce garçon.

Je pense qu'il a un sacré potentiel et quand il aura tout assimilé (nouvelle vie, nouvelle organisation, nouvelle langue, etc ...) il sera redoutable et les grands se l'arracheront ou ... pas. Mais il a un bel avenir qui se profile.

tlsetfc - à 19:40

" le guinéen est en difficulté ce soir " ... faut arreter ! Il galere à tout les matchs ! Ok il est jeune et a du potentiel ( quoi que j'en doute car si t'es pas technique, t'es pas technique, c'est la vie ) mais il n'a pas le niveau !!!!

tlsetfc - à 19:41

Et il marque ....

:ninaj:

http://www.lesviolets.com/actu/suivez-tfc-athletic-bilbao-en-direct-ici,26924.html

tous ces blaireaux sur ce site sérieux..

Posté(e)

Nouvelle vie ? il est à toulouse depuis 2012..... Nouvelle langue ? il me semble qu'on parle français en guinée. Et la nouvelle organisation c'est comme pour les autres... En 2012 le TFC jouait en 4-1 4-1

Posté(e)

tlsetfc - à 19:40

" le guinéen est en difficulté ce soir " ... faut arreter ! Il galere à tout les matchs ! Ok il est jeune et a du potentiel ( quoi que j'en doute car si t'es pas technique, t'es pas technique, c'est la vie ) mais il n'a pas le niveau !

tlsetfc - à 19:41

Et il marque ....

:ninaj:

http://www.lesviolets.com/actu/suivez-tfc-athletic-bilbao-en-direct-ici,26924.html

tous ces blaireaux sur ce site sérieux..

Celui là est superbe aussi :love:  : 

beto31 - à 19:09

On prédit rien du tout, on constate juste que ce club ne sert a rien, aucun palmares, zero ambition, toujours la meme musique, un clown de président qui se fout de notre gueule

J'espère que Beto31 a une Rolex et occupe une fonction importante au seing de l'Etat Français, sinon on peut l'euthanasier et le jeter à la poubelle  puisqu'il ne sert à rien lui aussi :(

Posté(e)

Nouvelle vie ? il est à toulouse depuis 2012..... Nouvelle langue ? il me semble qu'on parle français en guinée. Et la nouvelle organisation c'est comme pour les autres... En 2012 le TFC jouait en 4-1 4-1

Le débat a déjà eu lieu et je ne le relancerais pas.

J'aime bien ce mec, point.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.