ClarkGaybeul Posté(e) 3 août 2014 Posté(e) 3 août 2014 ? Apparemment les Ultras Bordelais ont mis la pagaille...
Wingeeky Posté(e) 3 août 2014 Posté(e) 3 août 2014 Apparemment les Ultras Bordelais ont mis la pagaille... Du genre ?
ZeStump Posté(e) 3 août 2014 Posté(e) 3 août 2014 Apparemment les Ultras Bordelais ont mis la pagaille... Faire 400 bornes (le jour des chassés croisés aoûtiens/juilletistes) pour voir un match en bois juste pour le plaisir de foutre le boxon, y a pas à dire, ça a l'air d'être des bons les Ultras bordelais
FrancisCaibrel Posté(e) 3 août 2014 Posté(e) 3 août 2014 Ils avaient déjà essayé de nous faire décapsuler moi et mon frère avant le match, nous on a rien dit et laissé faire. A la fin à la sortie du stade, ils s'en sont pris à 3-4 jeunes qui ont eu certainement le malheur de ne pas se laisser insulter, intervention de la nationale et de la Bac... Triste, car les supporters basques étaient géniaux, ils nous souhaitent tous bonne chance pour la ligue 1
Rémi Loret Posté(e) 3 août 2014 Posté(e) 3 août 2014 Ils avaient déjà essayé de nous faire décapsuler moi et mon frère avant le match, nous on a rien dit et laissé faire. A la fin à la sortie du stade, ils s'en sont pris à 3-4 jeunes qui ont eu certainement le malheur de ne pas se laisser insulter, intervention de la nationale et de la Bac... Triste, car les supporters basques étaient géniaux, ils nous souhaitent tous bonne chance pour la ligue 1 Merci de l'info Sinon t'as pensé quoi de Mattheus ?
FrancisCaibrel Posté(e) 3 août 2014 Posté(e) 3 août 2014 Merci de l'info Sinon t'as pensé quoi de Mattheus ? Pas ou peu pris en défaut derrière, il n'a pas non plus énormément apporté devant. Le danger est majoritairement venu du côté droit de.... Sylla
Rémi Loret Posté(e) 3 août 2014 Posté(e) 3 août 2014 OK, merci de l'info Bon, c'était que son premier match...
FrancisCaibrel Posté(e) 3 août 2014 Posté(e) 3 août 2014 OK, merci de l'info Bon, c'était que son premier match... Oui, faut toujours un certain temps pour que les automatismes se créent, on ne peut pas juger de son niveau sur cette mi-temps
Labinocle81 Posté(e) 3 août 2014 Posté(e) 3 août 2014 Par contre niveau gardien c'était Ahamada remplaçant contre Bilbao Pas de Vidal non plus dans le trophée du Sud-Ouest ou M'Pasi et MWembia ont assuré le poste ! Mais ou est t'il ?
Spidav3231 Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Je viens de voir le résumé contre Bilbao: techniquement, je nous trouve vraiment pas mal, on a toujours notre bloc haut ( ce qui fait notre force) y'a juste un seul problème et non des moindres.......la finition
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.