HaGu Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Le marcel d'entraînement ferait un joli maillot (Cameroun powa)
CanisLupus Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 C'est qui le préparateur bodybuildé ? 20140701_180831.jpg Dusautoir ?
Doberman Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Grigore, Braithwaite et Ahamada absents pour TFC-Nîmes
Elmandou Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Est ce que tu connais les raisons? blessures
fredC Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Si Grigore commence à avoir des lumbago.. Bah c'est normal, on lui a expliqué qu'il était là pour remplacer Zébina
Labinocle81 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Bon pour ce soir on va avoir droit à peu près a ca ! Boucher/Vidal Veskovac©/Hassani Spajic/Bru Yago/Spano Ninkov/Larabi ----------------------------------------------Sylla/Moubandje Furman/Sirieix Trejo/Regattin - Didot©/Blin Pesic/Roman - Ben Yedder/David Absent : Ahamada (mollet), Grigore (Lumbago), Aurier (Vacances), Akpa-Akpro (Vacances), Aguilar (Vacances) et Braithwaite (pied) Choix de l’entraîneur possible : M'Pasi (peu éventuellement faire quelques minutes), Bodiger (MDC), Touré (MDC), Ben Basat (instance de départ), Mayela (BC), Benali (BC), Trichard (ALG et BC), Delgado (BC) et Belaroussi (BC) Je suis hésitant sur les attaquants et plusieurs pourrait avoir du temps de jeu en jouant moins d'une mi-temps .... Ceci est juste une projection de ma part, rien d'officiel. Je pars du principe qu'il y aura 2 équipes, une à chaque mi-temps. A noter que côté nîmois en plus des recrues bastiaises (Harek, Maoulida, ...) se trouvera John Lacourt qui a trouvé un super challenge pour ce relancer après un retour par l'US Albi en CFA 2 où il était au dessus du lot
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Bon pour ce soir on va avoir droit à peu près a ca ! Boucher/Vidal Veskovac©/Hassani Spajic/Bru Yago/Spano Ninkov/Larabi ----------------------------------------------Sylla/Moubandje Furman/Sirieix Trejo/Regattin - Didot©/Blin Pesic/Trichard - Ben Yedder/Delgado Absent : Ahamada (mollet), Grigore (Lumbago), Aurier (Vacances), Akpa-Akpro (Vacances), Aguilar (Vacances) et Braithwaite (pied) Choix de l’entraîneur possible : M'Pasi (peu éventuellement faire quelques minutes), Bodiger (MDC), Touré (MDC), Ben Basat (instance de départ), Mayela (BC), Benali (BC), et Belaroussi (BC) Je suis hésitant sur les attaquants et plusieurs pourrait avoir du temps de jeu en jouant moins d'une mi-temps .... Ceci est juste une projection de ma part, rien d'officiel. Je pars du principe qu'il y aura 2 équipes, une à chaque mi-temps. A noter que côté nîmois en plus des recrues bastiaises (Harek, Maoulida, ...) se trouvera John Lacourt qui a trouvé un super challenge pour ce relancer après un retour par l'US Albi en CFA 2 où il était au dessus du lot et Roman ??
Labinocle81 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Bien vu, je sentais qu'il m'en manquais un ... donc il sera soit à la place de Larabi en piston soit a la place de Trichard devant
zerocool Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Je suis pratiquement d'accord avec ta compo probable maintenant ! Je pense juste que ce sera Didot/Furman en "sentinelle" et Sirieix/Trejo/Regattin/Blin devant eux.
Labinocle81 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Ça pourrait bien être ca ! Ou Bodiger en sentinelle qui était plutot pas mal lors de la dernière préparation Allez je décolle d'Albi pour rejoindre Balma (j'espère qu'il fait beau ...) ! A bientôt pour les vrais supporter #aganite
zerocool Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Oui j'avais beaucoup aimé Bodiger qui malgré un certain manque de vivacité avait montré une belle qualité technique, qualité de passes courtes comme longues. En plus il est gaucher, il a tout pour devenir le Redondo du TFC
Labinocle81 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Florian david en béquille...et pantxi en tong ! J'ai david trichard mayela et belaroussi à côté de moi en tribune Vidal premier à l'entraînement !il devrait débuter Braithwaite et ahamada vont faire du spécifique avec notre préparateur armoire à glace Mayela trichard belaroussi en spécifique aussi ils joueront certainement pas Défense ninkov - spano yago bru -moubandje Furman Sirieix Didot et devant pesic ben Yedder Et grigore juste à côté de moi pour mater le match ! Quelqu'un parle roumain ?
FrancisCaibrel Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Moubandje toujours en retard sur les centres venus de la droite grosse défense la
zerocool Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 On est toujours aussi adroit sur les pénaltys...
Spidav3231 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Bon on met nos 14 poteaux en match de préparation et après on sera tranquille
Labinocle81 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Mi-temps Didot en forme Pesic très intéressant Bru limité Ben yeder intelligent Spano aussi pas mal Furman vraiment lent
zerocool Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Ok merci. Je ne comprends pas pourquoi Bru fait la préparation et pas Amiot. A chaque fois que je les ai vus associés, notamment la Gambardella 212/213, il n'y avait pas photo entre les deux.
FrancisCaibrel Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Perrier-Doumbé en tribune côté découvert
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.