ResetBulshit Posté(e) 23 juillet 2014 Posté(e) 23 juillet 2014 Quelqu'un a un lien ? Le match n'est pas diffusé, ni sur Canal plus ni sur Bein Sport Au milieu, ça joue bien à 5 à Sète ? Non, à 5 à Sec
Labinocle81 Posté(e) 23 juillet 2014 Posté(e) 23 juillet 2014 Sirieix qui oubre le score L'effet Moubandje ?
pascalbergerac Posté(e) 23 juillet 2014 Posté(e) 23 juillet 2014 si moubandje peut jouer en défense centrale c'est une bonne chose 2ième but, pour ben yedder, bonne rentrée de trichard
HaGu Posté(e) 23 juillet 2014 Posté(e) 23 juillet 2014 Mon manège à moi, c'est toi. :coucouflo: Vous êtes bons
Rémi Loret Posté(e) 23 juillet 2014 Posté(e) 23 juillet 2014 Deux jeunes auront beaucoup joué depuis le début de la prépa : Larabi et Bodiger Et Blin pas beaucoup... A noter que Roman n'a jamais joué attaquant contrairement à la prépa de l'an dernier et à quelques matchs en fin saison Spagno absent (on ne sait pas la raison) + Spajic et Veskovac = cela confirme le besoin de recruter un DC de + (surtout qu'Amiot a disparu)
zerocool Posté(e) 23 juillet 2014 Posté(e) 23 juillet 2014 Spano était blessé ? Quid de Bru il était sur le banc ?
JbOsis Posté(e) 23 juillet 2014 Posté(e) 23 juillet 2014 Oui, mais rien de grave : http://www.lesviolets.com/actu/le-point-complet-sur-l-infirmerie,26839.html
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Deux jeunes auront beaucoup joué depuis le début de la prépa : Larabi et Bodiger Et Blin pas beaucoup... A noter que Roman n'a jamais joué attaquant contrairement à la prépa de l'an dernier et à quelques matchs en fin saison Spagno absent (on ne sait pas la raison) + Spajic et Veskovac = cela confirme le besoin de recruter un DC de + (surtout qu'Amiot a disparu) si mes souvenirs sont bons il jouait bien en piston en prépa l'an dernier avant de se péter
Labinocle81 Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 L'année dernière en pré saison il a alterné les 2 postes effectivement
zerocool Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Oui, mais rien de grave : http://www.lesviolets.com/actu/le-point-complet-sur-l-infirmerie,26839.html Tant mieux. Par contre j'ai l'impression que Ninkov est tout le temps blessé pendant la préparation estivale
sebztfc10 Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Tant mieux. Par contre j'ai l'impression que Ninkov est tout le temps blessé pendant la préparation estivale Il est très souvent blessé quand même ... Ce qui confirme vraiment qu'il faut recruter un titulaire en puissance sur le coté droit . Entre Akpa qui n'en touche pas une sur ce coté la , Ninkov qui est sans arrêt blessé et qui n'a pas le coffre nécessaire pour jouer tout un match et Roman , dont on ne connait pas encore son vrai poste , ça promet si on part avec ces trois la ...
FrancisCaibrel Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Vaut mieux partir avec ces 3 la qu'avec personne
Wingeeky Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 si mes souvenirs sont bons il jouait bien en piston en prépa l'an dernier avant de se péter Toutafé.
Navillus Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Braithwaite n'étant arrivé que fin août l'année dernière, Casa avait moins d'attaquants que lors de cette prépa ce qui explique que Roman ait été testé en attaque.
FrancisCaibrel Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 si mes souvenirs sont bons il jouait bien en piston en prépa l'an dernier avant de se péter Je walid
sebztfc10 Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Trichard il peut jouer piston droit ? Il me semble qu'il a des belles choses pendant cette prepa' , meme si il me semble un peu leger physiquement pour occuper ce poste la
zerocool Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Il est gaucher, ce qui laisse penser qu'il n'a pas forcément un pied droit très bon mais surtout on peut avoir des doutes sur ses qualités défensives (notamment les duels) et sur son coffre pour faire les aller/retour. Pour moi, il peut rentrer piston gauche dans un match où on domine et où on a du mal à faire la décision mais en faire un prétendant pour débuter et comme piston droit, je suis sceptique. En ce qui concerne Roman il a bien joué aux deux postes pendant la préparation 2013/2014. Casanova avait testé pas mal de formules en attaque (Braithwaite n'étant pas arrivé). Trejo y avait été essayé tout comme Roman.
Labinocle81 Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Je walid Pour etre précis 5 matchs en piston droit et le dernier contre Rodez en tant qu'attaquant ! Pour Trichard je ne le vois pas du tout piston droit, mais en piston gauche seule sa faculté dans les duels m'inquiète mais après il est très fin techniquement et a le coffre nécessaire pour ce role !
sebztfc10 Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 J'ai peut etre confondu avec Larabi alors qui avait tenu ce role un match ou deux il me semble
zerocool Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 J'ai peut etre confondu avec Larabi alors qui avait tenu ce role un match ou deux il me semble C'est Larabi qui a joué 40min à ce poste hier oui.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.