elkjaer Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Bon comme Baker je crois que l'Algérie va tirer son épingle du jeu et finira juste derrière la Belgique
hmg Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Bon comme Baker je crois que l'Algérie va tirer son épingle du jeu et finira juste derrière la Belgique Les russes et les coréens leur sont supérieurs, ils termineront bon dernier de ce groupe
elkjaer Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Les russes et les coréens leur sont supérieurs, ils termineront bon dernier de ce groupe Je me méfie plus de Capello que de l'équipe russe en fait notamment après le forfait de Shirokov. Les CdM passent et les coréens restent fragiles sur coup de pied arrêté, secteur dans lequel l'Algérie est plutôt bien armée. Je vois bien les coréens battre les russes puis l'Algérie battre la Corée et assurer la qualif face à la Russie.
Damdam Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Encore un groupe très compliqué mine de rien On se rend vraiment compte qu'on a eu une chatte terrible au tirage
Floolf Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Je me méfie plus de Capello que de l'équipe russe en fait notamment après le forfait de Shirokov. Les CdM passent et les coréens restent fragiles sur coup de pied arrêté, secteur dans lequel l'Algérie est plutôt bien armée. Je vois bien les coréens battre les russes puis l'Algérie battre la Corée et assurer la qualif face à la Russie. Au calme, Elkjaer fait passer un bon vieux cliché sur la taille des coréens
elkjaer Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Au calme, Elkjaer fait passer un bon vieux cliché sur la taille des coréens C'est un cliché basé sur des faits. L'iran est la seule des 32 équipes à avoir concédé plus de buts que la Corée sur coup de pied arrêté pendant les qualifs.
Piou Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Et pour se dédouaner il sort des statistiques dont il sait pertinemment que personne n'aura ni le temps ni l'envie de les vérifier
hmg Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Je me méfie plus de Capello que de l'équipe russe en fait notamment après le forfait de Shirokov. Les CdM passent et les coréens restent fragiles sur coup de pied arrêté, secteur dans lequel l'Algérie est plutôt bien armée. Je vois bien les coréens battre les russes puis l'Algérie battre la Corée et assurer la qualif face à la Russie. Les CDM passent et les coréens sortent des poules... Les russes sont invaincus depuis 20 matchs, et ont des individualités méconnus mais meilleures que celles des algériens. Franchement, le seul match de l'Algérie que j'ai vu contre la Roumanie était vraiment très faible et ça ne tiendra pas contre des équipes d'un autre calibre.
cd31 Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 C'est un cliché basé sur des faits. L'iran est la seule des 32 équipes à avoir concédé plus de buts que la Corée sur coup de pied arrêté pendant les qualifs. Tous les buts marqués sur coups de pieds arrêtés sont marqués de la tête ?
elkjaer Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Tous les buts marqués sur coups de pieds arrêtés sont marqués de la tête ? Non. C'est floolf qui a suggéré (pas vraiment sérieusement) que cette faiblesse était liée à leur physique Bref ça peut venir de plusieurs choses: jouer trop bas et commettre des fautes dans des zones dangereuses, manquer de concentration ou encore effectivement manquer de puissance.
ZeStump Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Les russes et les coréens leur sont supérieurs, ils termineront bon dernier de ce groupe +1 La qualif devrait se jouer entre Russes et Coréens, et je mettrai bien une pièce sur la Corée 2e.
GG Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Les russes et les coréens leur sont supérieurs, ils termineront bon dernier de ce groupe +1, les Algériens finiront à 0 points
Ekelund Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Non. C'est floolf qui a suggéré (pas vraiment sérieusement) que cette faiblesse était liée à leur physique Bref ça peut venir de plusieurs choses: jouer trop bas et commettre des fautes dans des zones dangereuses, manquer de concentration ou encore effectivement manquer de puissance. nan mais faut assumer hein... ils sont petits et perfides, c'est bien connu
Floolf Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 nan mais faut assumer hein... ils sont petits et perfides, c'est bien connu "Vas-t'en faire la différence entre un coréen et un autre coréen" ©
elkjaer Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 "Vas-t'en faire la différence entre un coréen et un autre coréen" © Facile Coréens du nord. Coréens du sud.
HaGu Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 On se fait bien chier pour l'instant Bah, ils défendent bien et sortent proprement les algériens. Pas grand chose à leur reprocher
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.