marco Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 Mérité pour Bradley, ce match qu'il fait...les USA joue quand même.... Tu m"étonnes que Garcia voulait le garder.. Joli...c'est lui qui perd la boule..
max65 Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 Faudra battre / faire un nul avec l'Allemagneun nul aurait suffit, désormais faudra gagner
simba Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 Fait chier cette égalisation à la dernière seconde qui ne changera je pense rien a l'avenir des portugais mais qui aurait pu avoir de sympathique conséquences pour nous
BrianJoubertMassacre Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 Le portugal, c'est quand même le néant collectivement, peut-être l'équipe qui a le moins montré dans ce groupe. Quant à CR7, quand il a pas ses copains du Real autour de lui, ben il pèse pas bien lourd pour un ballon d'or.
tititolosa Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 Vu le match des states ce soir et celui des allemands hier , ça pourrait arriver Puis je pense que Klinsmann se ferait un malin plaisir de jouer un mauvais tour à sa patrie Comment te dire... Un match de foot par définition, c'est pas fini avant le coup de sifflet final. On connaîtra le classement des poules après tout les 3èmes matchs (qui durent eux aussi 90 minutes + les arrêts de jeu). Puis après viendrons les 8èmes de finales, qui offrirons eux aussi à n'en pas douter leur lots de surprises et de buts dans les arrêts de jeu. Donc avant de dénigrer un probable futur adversaire en 1/4 de finales, laissons se dérouler les matchs. J'ai vraiment l'impression de me répéter et passer pour le rabat-joie de service. Désolé
Doberman Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 Dommage pour les Etats-Uniens..... à quelques secondes du bonheur...
Jb_TFC66 Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 C'était horrible pour Cristiano Ronaldo hier de le voir se démener avec des joueurs aussi faibles autour... Il envoie une passe desc miraculeuse à la fin du match, mais ça suffira quand même pas et il sortira par la petite porte. Il va le regretter cet Euro 2004, au final..
elkjaer Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 C'était horrible pour Cristiano Ronaldo hier de le voir se démener avec des joueurs aussi faibles autour... Il envoie une passe desc miraculeuse à la fin du match, mais ça suffira quand même pas et il sortira par la petite porte. Il va le regretter cet Euro 2004, au final.. Ronaldo il n'est pas non plus dans une forme resplendissante. Le truc un peu chiant c'est qu'Allemagne et USA peuvent maintenant assurer un nul qui les qualifie tous les deux.
GG Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 La réaction de C.Ronaldo sur l'égalisation du Portugal
Gollum Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 Le portugal c'est très faible, ca joue à 2 à l'heure... ils vont préparer leurs valises bien vite. Je n'ai vu que la première MT mais c'est exactement ce que je me suis dit. Ils marquent un but gag -enfin, le jeu ne demande que faute et le dégagement de Cameron, le DC US, est quand même énorme - mais à part ça, le néant. Au premier tour, on passe ou... on se rate. Je ne me ferai jamais vraiment à ce que des équipes qui ont quand même du matos en magasin -l'Angleterre, le Portugal voire la Russie (je mets l'Espagne un peu à part car je demande à voir ce que feront ses adversaires en matches de qualif)- se ratent à ce point mais enfin, force est de constater que les "surprises" sont de moins en moins surprenantes quand on voit dans quel état physique et mental certains "présumés gros" abordent la compétition. Ceci dit, concernant le Portugal, ça fait quand même un petit moment que ça dure... Zlatan doit avoir des regrets .
Damdam Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 J'ai pensé à la même chose hier en fin de match quand je le voyais dans la surface adverse alors que son remplaçant à son poste était à la peine. Pourquoi Lahm joue-t-il au milieu alors qu'ils ont une pléthore de bons joueurs au milieu et qu'ils bricolent derrière alors que lui peut y jouer ? C'est Guardiola qui tire les ficelles de la Nationalmannschaft
HaGu Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 C'est Guardiola qui tire les ficelles de la Nationalmannschaft Le truc un peu chiant c'est qu'Allemagne et USA peuvent maintenant assurer un nul qui les qualifie tous les deux. C'est qui l'entraineur des USA déjà ?
Dide31 Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 C'est qui l'entraineur des USA déjà ? Jürgen Klinsmann
HaGu Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 Jürgen Klinsmann Probablement un argentin, ouf, on évite la polémique
Navillus Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 Sinon le Fabian Johnson, le doux soleil de la ville rose plutôt que la grisaille d'Hoffenheim, ça lui dirait pas ?
BrianJoubertMassacre Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 Sinon le Fabian Johnson, le doux soleil de la ville rose plutôt que la grisaille d'Hoffenheim, ça lui dirait pas ? J'ai pensé la même chose
Akinsson Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 https://twitter.com/CM2014_/status/481179240172617728
ZeStump Posté(e) 24 juin 2014 Posté(e) 24 juin 2014 Sinon le Fabian Johnson, le doux soleil de la ville rose plutôt que la grisaille d'Hoffenheim, ça lui dirait pas ? Il a signé à Gladbach... Notre cellule de recrutement est occupée par les championnats roumain/serbe, faut pas trop leur demander de regarder les autres.
Asha31 Posté(e) 24 juin 2014 Posté(e) 24 juin 2014 Plus je regarde ce Portugal et sa star, et plus je me dis que C.Ronaldo s'est quand même bien mis la pression tout seul inutilement avant même le début du Tournoi: Entre ses déclarations "Cette coupe du monde sera celle du Portugal (comprenez la mienne)", "Je suis a 110%...", ces atitudes etc... tout ça pour pas mettre un but et filer des coup-francs trois mètres au dessus des bois... Cette équipe ne gagnera jamais rien tant qu'elle n'aura pas une vraie colonne vertébrale solide, gardien-défenseur-milieu-attaquant. Elle a un grand défenseur, quelques excellent milieu, un joueur offensif de classe mondiale puis...le néant. Pas de gardien , pas d'attaquant de pointe, aucun vrai buteur a part Ronaldo, bref ça fait beaucoup pour esperer.... Elle aura un grand attaquant de pointe dans trois ou quatre ans, quand un Ronaldo vieillissant acceptera de laisser un peu de lumière aux plus jeunes, pour enfin prendre une place de vrai avant centre qui lui siera parfaitement au vu de ses qualités, même la vitesse en moins.
elkjaer Posté(e) 24 juin 2014 Posté(e) 24 juin 2014 Il a signé à Gladbach... Notre cellule de recrutement est occupée par les championnats roumain/serbe, faut pas trop leur demander de regarder les autres. Peut-être que rivaliser avec un club historique, sixième d'une Bundesliga que Johnson connaît bien était peu évident pour le tef
HaGu Posté(e) 24 juin 2014 Posté(e) 24 juin 2014 Peut-être que rivaliser avec un club historique, sixième d'une Bundesliga que Johnson connaît bien était peu évident pour le tef Et il est aussi allemand de nationalité.
elkjaer Posté(e) 24 juin 2014 Posté(e) 24 juin 2014 Et il est aussi allemand de nationalité. Bref... Surtout que je trouve que les dernières recrues "exotiques" du tef prouvent plutôt que notre cellule de recrutement se débrouille plutôt bien dans la recherche de pépites peu connues
Doberman Posté(e) 25 juin 2014 Posté(e) 25 juin 2014 Ronaldo aussi s'est fait une coupe de merde.... Mais quelle est donc cette secte pour le moins très étrange ?
Doberman Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 Allez, une victoire surprise des États-Uniens et ça nous libère notre tableau jusqu'aux demies-finales...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.