Gollum Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 1-Argentine 2-Bosnie 3-Nigéria 4-Iran Hum, je vois bien un France-Nigéria en huitièmes... Oui, je sais, du coup, ça a très peu de chances de se produire...
tititolosa Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 Je vais voir Argentine-Trinidad mercredi à l'Estadio Monumental de River Plate
Wingeeky Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 Coucou ! https://twitter.com/SoyPuri/status/477910401741774848/photo/1
Ekelund Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 Coucou ! https://twitter.com/SoyPuri/status/477910401741774848/photo/1 fallait se le gagner celui là
Gollum Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 L'Argentine, ça tue Là, tout de suite, si je devais mettre une piécette sur le lauréat de cette édition 2014, je la mettrais sur eux. Mais bon, j'imagine que les arbitres seront mandatés pour ne pas que ça se produise .
BrianJoubertMassacre Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 L'Argentine, ça tue Au bout d'une mi-temps, c'est quand même bien tristounet. Peu de jeu, peu de mouvement, et Messi qui prend un malin plaisir à aller s'empaler sur la défense bosnienne. Bon, au bout d'une mi-temps, hein.
hmg Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 S'ils jouent vraiment comme ça, y'a pas de raisons d'avoir peur de l'Argentine...
tititolosa Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 Non mais je disais ça pour la supportrice de wing hein. Je suis allé les voir jouer contre Trinidad, c'était franchement pas folichon. Cette première mi-temps contre la Bosnie ne m'étonne pas trop du coup. En revanche ya moyen qu'ils montent en puissance. Avec un 1/8ème de finale normalement facile, c'est possible qu'ils arrivent en 1/4 en pleine forme.
iosa Posté(e) 16 juin 2014 Posté(e) 16 juin 2014 L'équipe était bien plus séduisante offensivement avec Higuain et Gago en tout cas même si ils se sont fait une belle frayeur sur la fin.
BrianJoubertMassacre Posté(e) 16 juin 2014 Posté(e) 16 juin 2014 L'équipe était bien plus séduisante offensivement avec Higuain et Gago en tout cas même si ils se sont fait une belle frayeur sur la fin. Offensivement ils ont de quoi faire c'est sûr, mais tactiquement c'était un beau foutoir notamment sur la fin lorsqu'ils jouaient en 6-0-4 alors que les Bosniens ne foutaient pas une pression de malade. J'ai trouvé leur match bien moche.
FranckProvostIV Posté(e) 16 juin 2014 Posté(e) 16 juin 2014 Messi repousse une nouvelle fois toutes les limites en inscrivant son deuxième but en Coupe du Monde.
Gollum Posté(e) 16 juin 2014 Posté(e) 16 juin 2014 Voilà un favori qui gagne laborieusement son premier match. Avec un changement tactique probant à la MT. Car cette équipe n'est vraiment pas faite pour évoluer en 352 (ses pistons sont de purs latéraux et pas de la meilleure facture...). Résultat, une première période fantomatique bien que gagnée grâce à un but gag. Le 442 de la deuxième MT a bien mieux fonctionné ; il faut dire que sortir Maxi Rodriguez (qui devrait prendre un 0 pointé dans la presse argentine pour sa superbe prestation...), ça ne pouvait qu'améliorer le rendement de l'équipe. La France devra bel et bien terminer première de son groupe car les Argentins disposent d'un arsenal offensif beaucoup trop dangereux. La Bosnie, elle, n'a pas grand chose pour faire peur. Dzeko erre comme une âme en peine, faute de ballons. Misimovic n'a rien montré. Pjanic est transparent. Lulic est limité. Je n'ai vu que deux latéraux à peu près convenables -et encore...- et Hazdrovic au milieu, dont les frappes de coucou ont eu le mérite d'être cadrées. A chaque match sa vérité, OK mais enfin, ce qu'on savait se confirme. Le match de l'EDF contre la Suisse sera un seizième de finale .
elkjaer Posté(e) 16 juin 2014 Posté(e) 16 juin 2014 Waow c'était vraiment bas le niveau J'attendais pas grand chose du Nigeria mais j'ai quand même été déçu Mais l'Iran peut s'en vouloir parce qu'il ne fallait probablement rien de plus qu'un peu d'audace dans le dernier quart d'heure pour gagner ce match. Et avec trois points et une défense pkutôt solide ils auraient pu commencer à rêver.
Gollum Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 J'attendais pas grand chose du Nigeria mais j'ai quand même été déçu Mais l'Iran peut s'en vouloir parce qu'il ne fallait probablement rien de plus qu'un peu d'audace dans le dernier quart d'heure pour gagner ce match. Et avec trois points et une défense pkutôt solide ils auraient pu commencer à rêver. J'espère que tu les as bien regardés car c'est l'équipe que le vainqueur de France-Suisse -s'il y en a un...- affrontera en huitièmes .
elkjaer Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 J'espère que tu les as bien regardés car c'est l'équipe que le vainqueur de France-Suisse -s'il y en a un...- affrontera en huitièmes . Il faudra montrer autre chose pour battre la Bosnie.
Flolynyk Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 J'espère que tu les as bien regardés car c'est l'équipe que le vainqueur de France-Suisse -s'il y en a un...- affrontera en huitièmes . Ah bon.
HaGu Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Il faudra montrer autre chose pour battre la Bosnie. BoZnie
HaGu Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 http://fr.wikipedia.org/wiki/Bosnie-Herz%C3%A9govine Cordialement C'était un taunt pour le titre du topic
Gollum Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Il faudra montrer autre chose pour battre la Bosnie. Bah, ce n'est qu'un pronostic...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.