Aller au contenu

Groupe E / France - Suisse - Equateur - Honduras

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

ce serait profondément injuste.

En cas d'égalité entre le PSG et Toulouse en coupe, je préfère 1000 fois le tirage au sort plutot qu'on vienne me dire " PSG, mieux classé, donc ça passe".

En coupe, il y a pas de poules !

Mais je comprends ce que tu veux dire, tu m'as convaincu.

Je propose donc une note artistique sur l'ensemble de la compétition basée sur plusieurs critères avec des juges de tout pays :ninja:

Posté(e)

En coupe, il y a pas de poules !

Mais je comprends ce que tu veux dire, tu m'as convaincu.

Je propose donc une note artistique sur l'ensemble de la compétition basée sur plusieurs critères avec des juges de tout pays :ninja:

La coiffure par exemple :confus:

France, One point :ninja:

Posté(e)

Fallait lire le lien de Floolf ^^

oui  ^_^

d'ailleurs je comprends pas que les règles soient différentes entre les CDM et les Euros...

Posté(e)

d'ailleurs je comprends pas que les règles soient différentes entre les CDM et les Euros...

Etonnant pour quelqu'un capable de distinguer partenariat et mécénat les yeux fermés. :o

Posté(e)

Et le suisse blessé à l'oeil c'est rassurant ou fini la CdM ?

Il est rentré chez lui en Suisse...

Posté(e)

Planche orbital peter je me rappelle de serge betsen qui avait eu ça il a mis un paquet de temps avant de revenir

Un pote rugbyman avait eu ça.

La radio était effrayante, y avait comme des dents/arêtes osseuses qui pointaient vers l'orbite. :x

Posté(e)

Un pote rugbyman avait eu ça.

La radio était effrayante, y avait comme des dents/arêtes osseuses qui pointaient vers l'orbite. :x

Plus spectaculaire que douloureux -_-

:ninja:

Posté(e)

Matuidi, Pogba et Sissoko ensemble sur la pelouse je sens que ça va me plaire :) ça risque de moins plaire aux équatoriens en fait, parceque là, y a de la puissance ..

Je découvre le poste de Schneiderlin. Vraiment sympa cette coupe du monde. :)

Trois duels en trois minutes, bieng :)

Posté(e)

Le genou de Matuidi  :(

Je sais pas comment il fait pour déjà courir comme un lapin :grin:

Pour moi c'était chaise roulante direct :ninja:

Posté(e)

ça a l'air d'aller mieux pour Matuidi, ouf.

On a du mal à trouver nos attaquants.

Benz a touché combien de ballons ? 4? 5?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.