OIZOROUGE Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 Ça serait bien de le voir en l1, le nombre de fois ou les murs sont a 4 m
elkjaer Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 Vraiment pas terribles ces suisses mais le but de la victoire est une belle leçon.
Gollum Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 Vraiment pas terribles ces suisses mais le but de la victoire est une belle leçon. Et oui. J'ai aussi pensé à une équipe survendue et puis, au final, en jouant (vraiment) mal, ils gagnent... Apparemment, ils ont ce qu'on appelle un "coach" et donc, il n'est pas interdit de penser qu'ils se ménagent pour monter en puissance. Le genre d'équipe qui peut très bien terminer en demi finale...
SantaMaradonansson Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 Et une équipe du coup quasiment qualifiée pour les 8èmes de finale. Car je doute qu'ils aient du mal à battre le Honduras qui aura déjà beaucoup donné lors de leur deux premières rencontres.
elkjaer Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 Et une équipe du coup quasiment qualifiée pour les 8èmes de finale. Car je doute qu'ils aient du mal à battre le Honduras qui aura déjà beaucoup donné lors de leur deux premières rencontres. En jouant de manière aussi fébrile, les Suisses seront en danger contre n'importe qui.
Gollum Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 En jouant de manière aussi fébrile, les Suisses seront en danger contre n'importe qui. Le but qu'ils encaissent est trop gros pour être vrai. Cela ne se reproduira pas... ( ) Et puis, tu as ici vanté les qualités des Equatoriens, à raison. Rien d'extraordinaire mais ils ont quand même quelques poulets, au milieu et devant. Montero en premier lieu mais de manière générale, au duel, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'adversaires qu'ils fassent rire .
elkjaer Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 Le but qu'ils encaissent est trop gros pour être vrai. Cela ne se reproduira pas... ( ) Ils ont été plusieurs fois en difficulté et leur gardien ne m'a vraiment pas emballé. Mais j'étais quand même content de les voir marquer suite à la belle attitude de Behrami.
FranckProvostIV Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 Pat Evra a le visage des grands rendez-vous.
Invité Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 Heureusement les tribunes ont joué les hymnes parce que sinon, quelle soirée de merde
Caramel Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 Je viens d'apprendre qu'Izaguirre du Celtic était Hondurien.
Invité Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 Je viens d'apprendre qu'Izaguirre du Celtic était Hondurien. c'est bien de n'avoir aucune dette.
elkjaer Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 Très haute et fournie la première ligne hondurienne.
elkjaer Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 On y est pas trop ... J'accorde vingt minutes max au pressing blanc. Cinéma anti-carton d'Evra
SantaMaradonansson Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 On y est pas trop ... C'est normal, pour l'instant, les Honduriens font un pressing de tous les instants. Ca va se calmer. "Olé", ballon en touche.
GG Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 C'est pas une question de pressing, c'était plutôt qu'on sentait de la fébrilité dans les passes ou les enchaînements. Sûrement le stress de début de compétition.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.