Gollum Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 1-Uruguay 2-Italie 3-Angleterre 4-Costa Rica 1. Italie 2. Angleterre
Doberman Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 1. Italie 2. Angleterre C'est là le piège, l'Uruguay joue quasiment à domicile.... et la doublette Cavani-Suarez va faire péter les Anglais...
Gollum Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 C'est là le piège, l'Uruguay joue quasiment à domicile.... et la doublette Cavani-Suarez va faire péter les Anglais... Je parie que Suarez sera l'un des flops de ce mondial. Au petit jeu "quelles sont les stars de la saison qui arriveront cramées au mondial brésilien", je mise sur lui .
elkjaer Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 C'est là le piège, l'Uruguay joue quasiment à domicile.... Leurs supporteurs seront nombreux mais je pensent que les brésiliens soutiendront tous leurs adversaires
elkjaer Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 Tu es nombreux ? Merde ça sent le retour de tou_lou_sain
Ekelund Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 Je parie que Suarez sera l'un des flops de ce mondial. Au petit jeu "quelles sont les stars de la saison qui arriveront cramées au mondial brésilien", je mise sur lui . ça risque d'être réglé avant même de commencer http://www.franceinfo.fr/sports/sports/article/suarez-opere-la-celeste-tremble-470307
Doberman Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 ça risque d'être réglé avant même de commencer http://www.franceinfo.fr/sports/sports/article/suarez-opere-la-celeste-tremble-470307 Il ira voir un docteur en Serbie et ça ira mieux après... La défense de l'Angleterre, ça fait peur cômême... à côté Mexes-Rami c'était royal...
Gollum Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 ça risque d'être réglé avant même de commencer http://www.franceinfo.fr/sports/sports/article/suarez-opere-la-celeste-tremble-470307 Bon, là, c'est plus du pronostic, c'est de la prémonition .
OIZOROUGE Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 Casse tete ce groupe je vois bien italie, uruguay, angleterre avec le meme nombre de points uruguay 1er avec la difference de but apres ....
OIZOROUGE Posté(e) 31 mai 2014 Posté(e) 31 mai 2014 Apres ce match contre le perou victoire 3-0 sur le papier mais que c est faible cette defense anglaise, a part leur qualite en contre attaque et sur coup de pied arrêté. Face a un uruguay et italie solide en defense les anglais peuvent avoir du souci a se faire.
Gollum Posté(e) 31 mai 2014 Posté(e) 31 mai 2014 Apres ce match contre le perou victoire 3-0 sur le papier mais que c est faible cette defense anglaise, a part leur qualite en contre attaque et sur coup de pied arrêté. Face a un uruguay et italie solide en defense les anglais peuvent avoir du souci a se faire. Avec le représentant qu'ils ont à la coupe du monde du forum, moi, je parie qu'ils vont tout péter .
slhok Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 Le match des British contre le Perou na pas été fabuleux
vins31 Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 Montolivo s'est pété contre l'Irlande. Voici donc les 23 italiens : Gardiens Gianluigi Buffon (Juventus Turin) Mattia Perin (Genoa) Salvatore Sirigu (Paris Saint Germain/FRA) Défenseurs Ignazio Abate (Milan AC) Andrea Barzagli (Juventus Turin) Leonardo Bonucci (Juventus Turin) Giorgio Chiellini (Juventus Turin) Mattia De Sciglio (Milan AC) Gabriel Paletta (Parme) Matteo Darmian (Torino) Milieux Alberto Aquilani (Fiorentina/ITA) Antonio Candreva (Lazio Rome/ITA) Daniele De Rossi (AS Rome/ITA) Claudio Marchisio (Juventus Turin/ITA) Thiago Motta (Paris Saint Germain/ITA) Marco Parolo (Parme/ITA) Andrea Pirlo (Juventus Turin/ITA) Marco Verratti (Paris Saint Germain/ITA) Attaquants Mario Balotelli (MilanAC/ITA) Antonio Cassano (Parme/ITA) Alessio Cerci (Torino/ITA) Ciro Immobile (Torino/ITA) Lorenzo Insigne (Naples/ITA)
HaGu Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 Montolivo s'est pété contre l'Irlande. "joueur le plus utilisé par Prandelli sur les quatre dernières années" ça compte
Zitoun Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 20/23 jouent en Serie A. Les 3 autres jouent au Qatar
Cad Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 Le gars il s'appelle Immobile Un renard des surfaces à coup sur
Planino Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 Le gars il s'appelle Immobile Un renard des surfaces à coup sur Meilleur buteur de Serie A tout de même Sinon, après avoir vu les 23 italiens, je pronostique les matchs suivants: Angleterre-Italie 1-0 Uruguay-Italie 0-0 Italie-Costa Rica 1-0 et une place de 3e, donc équipe reversée en Ligue Europa.
SantaMaradonansson Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 Meilleur buteur de Serie A tout de même Sinon, après avoir vu les 23 italiens, je pronostique les matchs suivants: Angleterre-Italie 1-0 Uruguay-Italie 0-0 Italie-Costa Rica 1-0 et une place de 3e, donc équipe reversée en Ligue Europa. Dans la continuité de ce qu'il s'est passé ces dernières années.
dondiego Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 Montolivo s'est pété contre l'Irlande. Ce qui profite à Verratti qui intègre les 23.
elkjaer Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Ce qui profite à Verratti qui intègre les 23. On a donc la réponse à la fameuse question. Verratti le Brésil? Finalement oui.
vins31 Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Il n'y a pas eu de scandale en Italie cette saison. Elle ne gagnera donc pas la CDM
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.