Gollum Posté(e) 24 juin 2014 Posté(e) 24 juin 2014 Même pas. Match d'un tout petit niveau avec un état d'esprit dégueulasse. Si Suarez joue encore un match de CdM c'est une honte. L'arbitre va en prendre plein la gueule alors que je trouve qu'il s'en est pas mal tiré même si j'aurais aimé qu'il voit la morsure de Suarez qui doit prendre au moins dix matchs. L'Uruguay, le Mexique, la France, les équipes qui ont été les plus proches de l'élimination sont en pleine bourre. et que dire de la Grèce...
Doberman Posté(e) 25 juin 2014 Posté(e) 25 juin 2014 François David @bcnFD 16 min Suarez, 4 matches de suspension minimum (AS)
BrianJoubertMassacre Posté(e) 25 juin 2014 Posté(e) 25 juin 2014 Ils sont mignons les Uruguayens avec leur défense "Chiellini a mis un coup d'épaule dans la bouche à Suarez"
elkjaer Posté(e) 25 juin 2014 Posté(e) 25 juin 2014 Ils sont mignons les Uruguayens avec leur défense "Chiellini a mis un coup d'épaule dans la bouche à Suarez" L'élimination de l'Uruguay sera la prochaine bénédiction de cette CdM.
Stormy31 Posté(e) 25 juin 2014 Posté(e) 25 juin 2014 L'élimination de l'Uruguay sera la prochaine bénédiction de cette CdM. Leur non qualification à la coupe du monde 2018 sera la suivante. C'est un engrenage.
NicoPaviot Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 si y'a un match que j'ai pas l'intention de rater c'est bien Italie-Uruguay, ça risque d'être saignant Non. Mais là y a un enjeu majeur pour les uruguayens qu'on nous présentent comme des morts de faim Ah! ah!
Piou Posté(e) 27 juin 2014 Posté(e) 27 juin 2014 Non mais si tu coupes ma phrase à moitié tu en fais dire ce que tu veux
GG Posté(e) 27 juin 2014 Posté(e) 27 juin 2014 Non mais si tu coupes ma phrase à moitié tu en fais dire ce que tu veux Relis les phrases
Stormy31 Posté(e) 27 juin 2014 Posté(e) 27 juin 2014 ben quoi, ça a pas manqué de mordant Morrrrrrrdu ! Mordu mordu mordu mordu !
Stormy31 Posté(e) 27 juin 2014 Posté(e) 27 juin 2014 Mais vous voyez pas que vous marchez sur la ligne ?!
HaGu Posté(e) 27 juin 2014 Posté(e) 27 juin 2014 Mais vous voyez pas que vous marchez sur la ligne ?! t'es chiant, me suis refait une session de citations
Stormy31 Posté(e) 27 juin 2014 Posté(e) 27 juin 2014 t'es chiant, me suis refait une session de citations Non c'est pas chiant. Il faudrait un topic de citations. Problème : y'en a déjà un et il est peu alimenté. Comme si y'avait un truc de honteux à aimer les citations. L'humain est spécial. Sinon sanction fort méritée pour Suarez, certains la trouvent disproportionnée mais je ne pense pas : quel besoin avait-il de faire ce geste?
Planino Posté(e) 27 juin 2014 Posté(e) 27 juin 2014 Sinon sanction fort méritée pour Suarez, certains la trouvent disproportionnée mais je ne pense pas : quel besoin avait-il de faire ce geste? La faim peut être ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.