Aller au contenu

Groupe D - Uruguay - Costa Rica - Angleterre - Italie

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Pas en réussite les anglais.

Disons que quand tu cumules cette naïveté défensive et cette maladresse offensive, tu ne peux rien espérer.

Elle a tout du perdant magnifique. Et il ne lui reste qu'une MT pour tenter de justifier l'adjectif "magnifique". Encore que Gerrard, tout de même...  :love:

Posté(e)

ils me donnent une impression de frilosité ou de diffculté à se lacher complètement. Leur prestation contre l-Italie a pourtant laissé voir de bien belles choses.

forward !

Posté(e)

Scolari ne l'a pas sélectionné. ;)

J'en étais sûr :grin:

Enfin je m'attendais plus à un truc du genre "Karabatic ne joue pas au foot", mais bon :ninja:

Posté(e)

pfffff Rooney .....

si Raheem Sterling veut venir remplacer Aurier, c'est quand il veut ! ;)

:blink: 

Il a été aussi nul qu'il avait été brillant contre l'Italie...

Posté(e)

This is not England...

Beaucoup moins convaincants que contre l'Italie. L'Uruguay n'a pas donné l'impression de forcer son talent en plus.

Posté(e)

Il va être compliqué de sortir de ce groupe .  Les anglais ont été trop "en dedans" par rapport à ce qu'ils savent faire. 

Italie Uruguay  sera une belle affiche

Posté(e)

:blink:

Il a été aussi nul qu'il avait été brillant contre l'Italie...

c'est un gamin et je suis convaincu qu'il va très vite grandir. Il a d'énormes capacités, même s'il faut apprendre la constance.

Posté(e)

c'est un gamin et je suis convaincu qu'il va très vite grandir. Il a d'énormes capacités, même s'il faut apprendre la constance.

Ouaip.

Le genre de mecs qui risque de faire très mal au prochain euro ... si l'Angleterre se qualifie :ninja:

Posté(e)

J'ai l'impression que la déviation vient du défenseur anglais.

Exact, je viens de me passer le but en boucle sur Twitter et c'est bien un Anglois qui dévie le ballon

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.