Aller au contenu

Groupe D - Uruguay - Costa Rica - Angleterre - Italie

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Pas plus que d'autres équipes et moins que bien d'autres à mon sens.

Oué pour l'instant, rien ne m'a choqué, à part la débilité habituelle de Balotelli  :D

Posté(e)

Pas plus que d'autres équipes et moins que bien d'autres à mon sens.

Je viens de me faire un replay de Rémi Garde sur le banc de Lyon, ça m'a remis les idées en place -_-

Posté(e)

J'ai l'impression que dans chaque équipe italienne en ce moment t'as toujours un joueur qui sert à rien/fait rien (Padoin à la Juve, Bonera au Milan ...). Bah là c'est Parolo :ninja:

Posté(e)

Balotelli va finir par prendre un rouge, il est dans un mauvais jour  :doh:

Remplacé par un milieu de terrain :béton: : catenaccio:

Posté(e)

En même temps à la place de son coach je l'aurais remplacé aussi, mais plutot par un joueur capable de faire des différences tout seul comme Cassano ou Insigne.

Double erreur d'arbitrage là: il oublie le HJ donc pour compenser il oublie le péno :ninaj:

Posté(e)

Y a Immobile (je ne vois pas le match), ça fait 1 attaquant, autant qu'au coup d'envoi contre l'Angleterre ou le CostaRica

Posté(e)

Cavani qui fait main, l'arbitre la siffle donc Cavani lui gueule dessus comme un putois, l'arbitre ne dit rien :tapette:

Posté(e)

Encore un arbitre qui veut être la star du match... mais bon vu que c'est l'Italie personne ne parlera de ce scandale...

Posté(e)

A vitesse réelle, y'a pas faute pour moi  :huh:

Edit : Ah si en fait :grin:

Si si, il lui fout le crampon sur le dessous du genou et sous les yeux de l'arbitre...

Posté(e)

Encore un arbitre qui veut être la star du match... 

Wé m'enfin si quelqu'un peut m'expliquer l'utilité du geste de Marchisio là ... 

Posté(e)

Encore un arbitre qui veut être la star du match... mais bon vu que c'est l'Italie personne ne parlera de ce scandale...

Trop gros ton troll
Posté(e)

Bq4ECPIIgAAsknX.jpg

L'Italie peut encore finir première de son groupe malgré sa défaite contre le Costa Rica ?  :unsure2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.