Aller au contenu

Groupe C / Colombie - Grèce - Côte d'Ivoire - Japon

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Sympa ce groupe avec des opposition de style et de football completement differente, c est ce que j aime dans la coupe du monde.

colombie favori apres ça va etre serré car les grecs capable de puiser la place

Posté(e)

1-Colombie

Mouais je vois bien la côte d'ivoire à la ramasse. Ca se jouera entre la Grèce et le Japon.

1 Colombie

colombie favori

Qu'est-ce-qu'elle vous a fait la Colombie ?  :huh:

Perso je serai étonné si elle fait mieux que 4ème ...

Posté(e)

Deuxième de son groupe de qualif', génération dorée, et évoluant sur son continent.

wé mais sans Falcao du coup -_-

Posté(e)

wé mais sans Falcao du coup -_-

Pas sur, il parait qu'il se serait mis à manger des lasagnes au placenta de cheval matin et soir -_-

Posté(e)

Mais avec Aguilar. -_-

:;):

regarde l effectif de la colombie, je les mets dans les outsiders (bacca, jakson de porto, james rodriguez, freddy guarin, zuniga, aguilar ...) .

Posté(e)

J'ai vu le match de la Colombie hier soir contre le Sénégal, elle me fait peur cette équipe (sans Rodriguez et Falcao). Elle à de bon manieur de ballon ect.. mais elle manque vraiment de percutions  et hier le Sénégal les à bien bougé au milieu à voir avec leur stars.

Posté(e)

J'ai vu le match de la Colombie hier soir contre le Sénégal, elle me fait peur cette équipe (sans Rodriguez et Falcao). Elle à de bon manieur de ballon ect.. mais elle manque vraiment de percutions  et hier le Sénégal les à bien bougé au milieu à voir avec leur stars.

Et bien voilà une équipe nationale dont le "style de jeu" est éternel...  :grin:

Posté(e)

J'ai vu le match de la Colombie hier soir contre le Sénégal, elle me fait peur cette équipe (sans Rodriguez et Falcao). Elle à de bon manieur de ballon ect.. mais elle manque vraiment de percutions et hier le Sénégal les à bien bougé au milieu à voir avec leur stars.

Match amical, donc méfiance quand au rendement/intensité.

Sur le papier (et avec Pekerman aux manettes) je la trouve super intéressante cette équipe.

A part en défense. ..

Posté(e)

J'aime bien la Colombie mais en même temps je ne sais pas s'il faut supporter un football qui a quand même largement inspiré le jeu ennuyeux du Barça ces dernières années :ninja:

Posté(e)

Je ne me suis jamais ennuyé devant le jeu du Barça -_-

Tu devais arracher les ailes des mouches pendant des heures avec un plaisir non dissimulé quand tu étais petit non? :o

Posté(e)

La cote d'ivoire va gagner la world cup.

On peut fermer.

Je pense que le Japon gagnera la coupe du monde...

Une finale Côte d'Ivoire - Japon, ça doit valoir son pesant de cacahuètes ches les bookmakers ça non ?

Posté(e)

Une finale Côte d'Ivoire - Japon, ça doit valoir son pesant de cacahuètes ches les bookmakers ça non ?

Les blagues racistes ça va deux secondes ©

Posté(e)

Les blagues racistes ça va deux secondes ©

Surtout qu'à bien y penser, quand t'en fais deux secondes, t'es pas loin du tout d'en faire une troisième :ninja: .

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.