FranckProvostIV Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 Abel Aguilar > Aurier Sinon le bilan des équipes africaines est pas loin d'être catastrophique.
Doberman Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 Sinon le bilan des équipes africaines est pas loin d'être catastrophique. Grand Chelem en prévision...
FranckProvostIV Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 Gervinho il est nul. C'est officiel © Tu es très en forme depuis hier.
Baker Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 Ils sont cons les collègues d'aurier, s'ils avaient joué plus sur lui, ils auraient été beaucoup plus dangereux. C'est pas parce que je suis toulousain mais parce que ça crève les yeux que c'est le plus dangereux des éléphants...
HaGu Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 Match très sympathique. Et la CIV garde ses chances de qualif.
OIZOROUGE Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 Allez une victoire de la Civ contre la grece et on a nos 2 toulousains qualifié.
Wingeeky Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 j'aimerais bien connaître le nombre de centres d'Aurier match très agréable en tout cas.
Yoy21 Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 Euh je suis le seul a penser que sur le 2eme but de la Colombie, Aurier est un peu responsable avec son tir cornes bien moisi? Parce qu´il le tape franchement mal, direct sur un Colombien qui part au but; C´est un copier-coller de France/Bulgarie en 93 au Parc des Princes. Bon le match est fini, je peux aller porter plainte pour vol de telephone portable du cote de Rio... (chacun sa merde) Ah! ah!!!! Yohann http://yoytourdumonde.fr
HaGu Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 Allez une victoire de la Civ contre la grece et on a nos 2 toulousains qualifié. Faudrait pas que le Japon gagne ce soir en fait. Ils joueront une Colombie qualifiée qui fera tourner en dernière journée.
tititolosa Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 Faudrait pas que le Japon gagne ce soir en fait. Ils joueront une Colombie qualifiée qui fera tourner en dernière journée. Si le Japon gagne, La Colombie n'est pas qualifiée
HaGu Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 Si le Japon gagne, La Colombie n'est pas qualifiée Mathématiquement c pas faux en effet.
Alfcat Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 hara-kiri ou cigüe ? malheur au perdant de Grèce Japon. Et si c'était 1-1 , ouverture du score par le JPN.
tititolosa Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 Colombie qualifié Et la Côte d'Ivoire a son destin entre ses mains. Tu es très en forme depuis hier. Ça n'enlève rien à mon avis. Gervinho est nul, il est beaucoup trop perso. C'est d'ailleurs le gros problème de cette équipe pour moi. Ils se regardent jouer chacun leur tour. Ya vraiment que Aurier qui joue collectif.
tititolosa Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 Première fois de leur histoire que les colombiens gagnent 2 matchs consécutifs en coupe du Monde
dondiego Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 Première fois de leur histoire que les colombiens gagnent 2 matchs consécutifs en coupe du Monde Je ne peux m'empêcher de croire que c'est un peu grace à Casa tout ça...
Baker Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 C'est d'ailleurs le gros problème de cette équipe pour moi. Ils se regardent jouer chacun leur tour. Ya vraiment que Aurier qui joue collectif. C'est exactement ce que je disais la dernière fois : cette équipe n'a jamais eu d'âme alors qu'ils ont un effectif exceptionnel pour une équipe africaine. A la limite, le seul qui aurait pu être perso c'était aurier parce qu'il réussit assez bien tout ce qu'il tente depuis le début de la compétition.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.