Aller au contenu

Groupe C / Colombie - Grèce - Côte d'Ivoire - Japon

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

J'comprends rien :ninaj:

La case blanche par ex : La Grèce gagne 3-0 et le Japon 2-1

Seraient tous les deux seconds avec 4pts, diff de but égale, même nbre de buts marqués, 0-0 entre eux : apparemment on est dans le cas d'un tirage au sort

Posté(e)

Bq4E1lPIAAAbgtI.jpg

La CIV peut encore finir première de son groupe malgré sa défaite contre la Colombie ?  :unsure2::ninaj:

Posté(e)

La CIV peut encore finir première de son groupe malgré sa défaite contre la Colombie ? :unsure2::ninaj:

Ça vous plaît ces damiers on dirait :grin:

Posté(e)

Colombie - Japon aussi.

Et péno pour les Chicanos.

Ils jouent pas les mexicains.
Posté(e)

Aurier bientôt en vacances... Je les trouve pas terribles les équipes africaines vraiment... Pas pire que les Asiatiques mais vraiment pas loin.

Posté(e)

Moi qui étais impatient de voir ce match <_< soporifique -_-

Je pensais que la CIV avait un collectif :unsure: en fait non

c'est vraiment le problème de la côte d'ivoire, des individualités de très haut niveau mais une équipe sans âme. J'ai jamais été fan de cette équipe surcotée. Moi je crois au Ghana mais en perdant contre les États Unis ils se sont vraiment compliqués la tâche. Je crois en l'Algérie. Mais Cameroun et cote d'ivoire...
Posté(e)

Ouais bof boka c est celui qui avait joué a strasbourg, les grecs jouent a leur rythme si la civ ne cherche pas a mettrd de la dynamite dans le match ils sont foutu.

Posté(e)

Cela doit être sacrément pénible de jouer avec Gervinho (ou Kalou): le mec fait pas une passe et quand un autre joueur tente quelque chose Gervinho lui reproche de pas lui avoir donné le ballon... :blink:

Posté(e)

Depuis que serge a fait parler de lui dans cette CM ça doit faire de l ombre a d autres car il lui font aucune passe sur ces appels

c'est laborieux mais ils sont revenus...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.