Aller au contenu

Groupe B / Espagne - Pays-Bas - Chili - Australie

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Facebook déconne non ?  :unsure2: Généralement les soirs de matchs de la Roja j'ai toujours des contacts qui expliquent qu'ils ont 1/8ème ou 1/16ème de sang espagnol  :huh:

Des transfusés en Espagne  ? ....

Posté(e)

Explosion de joie dans les favelas de Rio avec petard qui eclate a chaque but. Ce soir cela va etre tres  tres chaud a Copacabana et a Lapa, deux lieux ou les supporters font la fete a Rio...

Posté(e)

Explosion de joie dans les favelas de Rio avec petard qui eclate a chaque but. Ce soir cela va etre tres  tres chaud a Copacabana et a Lapa, deux lieux ou les supporters font la fete a Rio...

hé ho, on n'est pas sur FB :angry:

:ninja:

Posté(e)

Bizarre le foot international. Diego Costa brésilien naturalisé espagnol est parfaitement nul avec l'Espagne mais serait très utile au Brésil :grin:

Posté(e)

Bizarre le foot international. Diego Costa brésilien naturalisé espagnol est parfaitement nul avec l'Espagne mais serait très utile au Brésil :grin:

Le plus grand mystère sera de savoir pourquoi l'a pris alors qu'il ne correspond pas du tout au style de jeu des Iniesta, Xavi, Pedro et compagnie ...

Posté(e)

Parce que l'Espagne en voulant appliquer le jeu barcelonais n'avait plus sous la main/n'avait pas besoin de 9.

Posté(e)

En fait c'est un agent double envoyé par le Brésil chargé d'éliminer l'Espagne...

Posté(e)

Vidal est quand même limite insupportable.

Bravo aura fait un match parfait, il a été impeccable dans toutes ses interventions !

+1

Ça vaut largement Ochoa -_-

Posté(e)

+1

Ça vaut largement Ochoa -_-

C'était bien le sens de mon message, je le trouve beaucoup plus propre et plus complet qu'Ochoa  :grin:

Posté(e)

Tout le monde prend le pretexte diego costa, il a bon dos parce que les 7 buts encaisser et les defenseurs a la ramasse ainsi que le gardien c est pas sa faute !

Posté(e)

Très grosse prestation du Chili, belle agressivité positive sur le porteur du ballon, un jeu plus fluide que son adversaire du soir. Bravo.

Posté(e)

j'ai quand même le sentiment que cette équipe, un peu remaniée, reviendra fort, dès l'euro 2016. Comment autant de talents n'arriveraient ils pas à reformer une équipe de très haut niveau ?

Par contre Del Bosque va devoir revoir ses tactiques et son management de l'équipe ... ou laisser la place !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.