Damdam Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 Ils simulent bien les buteurs brésiliens, grande classe Cela dit ce début de match me conforte dans mon idée que les Espagnols n'iront pas loin dans cette CDM Piqué il tire une charrette incroyable
Doberman Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 Ils simulent bien les buteurs brésiliens, grande classe Cela dit ce début de match me conforte dans mon idée que les Espagnols n'iront pas loin dans cette CDM Piqué il tire une charrette incroyable Tu as vu la vidéo que j'ai posté ? Il y a aucunement simulation, Diego Costa se fait balayer son pied d'appui....
Damdam Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 Tu as vu la vidéo que j'ai posté ? Il y a aucunement simulation, Diego Costa se fait balayer son pied d'appui....
al_thunder Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 il est déja en train de tomber avant de poser le pied sur la jambe du défenseur .. le gars est a 30cm de Costa et il le balaye t'es sérieux la ??
Akinsson Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 Tu as vu la vidéo que j'ai posté ? Il y a aucunement simulation, Diego Costa se fait balayer son pied d'appui.... :fake:
Sergio Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 Ca va très loin : tenir compte de la position de l'arbitre, de son angle de vue. C'est carrément du raffinement. Ils prennent des cours de simulation, ce n'est pas possible autrement.
Vash18 Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 il est déja en train de tomber avant de poser le pied sur la jambe du défenseur .. le gars est a 30cm de Costa et il le balaye t'es sérieux la ?? Oui il me semble clair sur les images que D.Costa fait faute sur le défenseur
al_thunder Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 Bon ok, vous êtes perdus pour le football et toi de mauvaise foi ca fait la paire ^^
Doberman Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 Moi je suis arbitre même avec la vidéo, je siffle 100 fois pénalty.
Damdam Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 Costa il est sensé avoir quel âge? Non parce qu'il a une gueule à avoir 40 piges
Caramel Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 Oui il me semble clair sur les images que D.Costa fait faute sur le défenseur Je n'en pense pas moins, et je ne me trompe jamais. :RayBan:
iosa Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 Costa il est sensé avoir quel âge? Non parce qu'il a une gueule à avoir 40 piges 25 ans. Sinon je suis d'accord avec Doberman. Costa pose son pied sur la jambe du défenseur et se fait emporter sa jambe d'appui. Même si c'est limite y'a clairement pas de simulation.
Wingeeky Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 25 ans. Sinon je suis d'accord avec Doberman. Costa pose son pied sur la jambe du défenseur et se fait emporter sa jambe d'appui. Même si c'est limite y'a clairement pas de simulation. C'est pourquoi y'a pas péno
Akinsson Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 25 ans. Sinon je suis d'accord avec Doberman. Costa pose son pied sur la jambe du défenseur et se fait emporter sa jambe d'appui. Même si c'est limite y'a clairement pas de simulation. Ben justement
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.