iosa Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 C'est pourquoi y'a pas péno C'est pourquoi y'a pas simulation... Ya pas de simulation c'est sur, mais y'a t'il faute ? C'est certes limite mais je trouve pas ça scandaleux.
Wingeeky Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 C'est pourquoi y'a pas simulation... Dob soutenait qu'il y avait péno Y'a rien quoi, il aurait du laisser jouer Voilà
HaGu Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 Ya pas de simulation c'est sur, mais y'a t'il faute ? En taclant dans le vide il finit par gêner la reprise d'équilibre de Costa. Il annihile bien une occasion de but manifeste. y a pas de scandale sur le péno
Wingeeky Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 En taclant dans le vide il finit par gêner la reprise d'équilibre de Costa. Il annihile bien une occasion de but manifeste. y a pas de scandale sur le péno Siffler péno sur un tacle dans le vide c'est un peu hard quand même La prochaine fois si un attaquant glisse y'aura péno
OIZOROUGE Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 Ces guignol ça merite carton rouge au 2, quel mentalite de merde ces footeux
Doberman Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 C'est une catastrophe cette coupe du monde... Je n'ai aucun prono exact...
Damdam Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 En taclant dans le vide il finit par gêner la reprise d'équilibre de Costa. Il annihile bien une occasion de but manifeste. y a pas de scandale sur le péno Il met son pied (volontairement ) sur le pied du néerlandais qui passe devant. Tu peux pas siffler péno là-dessus! C'est une catastrophe cette coupe du monde... Je n'ai aucun prono exact... Pourtant il suffit de faire l'inverse de Piou et c'est bon
Piou Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 Pourtant il suffit de faire l'inverse de Piou et c'est bon Tout à fait j'avais mis 2-1 pour l'Espagne
Nista Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 Non non, je vous annonce les Pays-Bas à la rue, et l'Australie hyper chiante et rugueuse va bien arracher 1 ou 2 matchs nuls Arrêtez votre anti-Espagne primaire qui vous fait perdre votre lucidité...
OIZOROUGE Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 Il y'a encore pas si longtemps, l'Espagne ne faisait peur à personne. Il est grand temps de rétablir cette ancienne vérité. bien joué
Damdam Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 Cette équipe d'Espagne on dirait la France en 2002, ils vont avoir tout contre eux cette année
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.