Aller au contenu

Groupe B / Espagne - Pays-Bas - Chili - Australie

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Début de CdM en forme de plaidoyer pour la vidéo. On en est à 5 ou 6 décisions cruciales qui auraient facilement pu être inversées ou clarifiées par la vidéo. En trois matchs, ça fait beaucoup.

Et biiiim!

Posté(e)

Cette équipe d'Espagne on dirait la France en 2002, ils vont avoir tout contre eux cette année -_-

ils semblent surtout être leurs propres bourreaux ce soir: ils ne jouent pas. Croyaient ils avoir gagné avant même le coup d'envoi ?

Posté(e)

Ils font pire que France 2002, je pensais pas que ce serait possible.

C'est pas le Sénégal en face -_-

Posté(e)

ils semblent surtout être leurs propres bourreaux ce soir: ils ne jouent pas. Croyaient ils avoir gagné avant même le coup d'envoi ?

Ils n'ont plus ce jeu de possession total qui impliquait que l'adversaire ne pouvait pas se procurer d'occases.

Et puis physiquement ils ont oublié les produits à la maison, ils ne font plus ce pressing de folie.. 

Posté(e)

C'est pas le Sénégal en face -_-

+1

Mais bon ils se mettent dedans seuls comme des grands avec une charnière centrale qui a explosé.

Et biiiimmm!

Posté(e)

1. Espagne

2. Chili

3. PB

4. Australie

je suis d'accord

1 Chili

2 Espagne

3 PB

4 Australie

1. Chili

2. Espagne

3. Australie

4. Pays-Bas

Espagne

Chili

PB

Australie

Je suis d'accord avec Piou.

Les Pays-Bas ont toujours été une équipe de coupe du monde, mais elle ne le sera pas cette année.

1er Espagne

2ème Chili 

et puis le Chili, con ! (de carne)

Je me permets :ninja:

Posté(e)

Une manita pour un tenant du titre c'est beau.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.