Aller au contenu

Groupe B / Espagne - Pays-Bas - Chili - Australie

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

En même temps j'ai pas entendu grand monde miser gros ne serait-ce que sur une victoire hollandaise ! :grin:

C'est parce que j'ai compris que quand je me gardais mes pronostics pour moi, c'était le meilleur moyen de les voir arriver :ninja:

Posté(e)

Ca commence à ressembler à un gag. Z'êtes sûrs que c'est pas un match bidon "acheté" par un cartel mafieux ?

le match va finir par ressembler à un match de poussins: ils veulent tous marquer leur but les flamands maintenant

Posté(e)

Ca commence à ressembler à un gag. Z'êtes sûrs que c'est pas un match bidon "acheté" par un cartel mafieux ?

le match va finir par ressembler à un match de poussins: ils veulent tous marquer leur but les flamands maintenant

Et apparemment le score doit être 5-1 :o

Posté(e)

c'est impressionnant de voir les espagnols TOUT rater. Comment est-ce possible avec des joueurs de ce niveau ?

Et apparemment le score doit être

c'est pas encore fini

Posté(e)

Même si l'Espagne a déjoué, je suis impressionné par la qualité du jeu néerlandais.

Robben est un petit con mais quel joueur, il n'a pas la reconnaissance d'un CR7 ou d'un Messi mais il en a le talent -_-

Posté(e)

On va suivre le Chili avec attention

Tu dis ca parce que l'Espagne va se faire éliminer -_-

Posté(e)

Non non, je vous annonce les Pays-Bas à la rue -_-

Les Pays-Bas seront au Brésil ce que la France était en Afrique du Sud : une équipe vice-championne du monde dont le séjour tournera au fiasco à cause de quelques égos mal placés.

Et c'est officiel !

Hi hi hi !
Posté(e)

Combien d'espagnols de 7ème génération demain à la machine à café? :ninja:

Ils peuvent remonter un peu plus loin sans problème -_-

Europe_en_1547_par_Mister_Shek.jpg

Posté(e)

:crylol:   mais je ne crois pas que les Flandres vont demander cette semaine à réintégrer le giron ( si je puis dire ) espagnol

Posté(e)

Une Espagne au bout du rouleau qui n'a jamais su varier son jeu.

A 3/1 ils faisaient tourner comme s'ils menaient au score....

Un peu comme le TFC à Sochaux :ninaj: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.