Aller au contenu

Groupe A / Brésil - Croatie - Mexique - Cameroun

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Je mise 100 € que le Mexique aura un péno ce soir -_-

Dans ta tournure le peno peut etre pour ou contre le mexique et avec le contre t as bien des chances de gagner, je t ai cassé le coup :ninja:

Posté(e)

Dans ta tournure le peno peut etre pour ou contre le mexique et avec le contre t as bien des chances de gagner, je t ai cassé le coup :ninja:

En faveur du Mexique -_-

Posté(e)

A prendre un gardien au tef cros et compagnie c est pas la peine ochoa est gratos en plus

Non.
Posté(e)

Non mais Fred c'est pas possible... quelle burne :mellow:

incroyable de voir une équipe du Brésil avec un avant-centre de ce niveau!

Il devrait marquer d'ici la fin :ninja:

Posté(e)

Fred est une énigme. Il n'est jamais bien placé. Ah ben il sort, il était temps...

Remplacé par le brillantissime Jo :lol2:

Le Brésil c'est plus ce que c'était :grin:

Posté(e)

Y a un joueur que je découvre côté brésilien, c'est Bernard ... Franchement je trouve que c'est celui qui s'en sort le mieux dans cette équipe....

Si quelqu'un peut me dire pourquoi c'est pas rouge pour Silva là :confus:

Posté(e)

Pas mal le petit Bernard par contre.  -_-

Yep -_-

Ils ont une ribambelle de très bons joueurs offensifs mais aucun avant-centre digne du niveau international, incroyable...

Posté(e)

Le Bernard je trouve qu'il apporte rien perso  :unsure2:

Collectivement, le Brésil est catastrophique. Les pires sont pour moi Alves et Marcelo  :unsure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.