Aller au contenu

Groupe A / Brésil - Croatie - Mexique - Cameroun

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

mais tais toi Josse tu dis de la merde ... tous les contacts aérien sur le gardien dans la zone des 5m50 sont sifflés a tous les matchs 

et pour Barthez en 98 (voir toute sa carrière internationale) c'était dans toute la surface

Posté(e)

Allez c'est bon je me suis trouvé une équipe à détester :ninja:

pareil :grin: meme s'ils n'y sont pour rien, je n'attends plus que leur élimination apres ce match scandaleux.

Posté(e)

mais tais toi Josse tu dis de la merde ... tous les contacts aérien sur le gardien dans la zone des 5m50 sont sifflés a tous les matchs

et pour Barthez en 98 (voir toute sa carrière internationale) c'était dans toute la surface

+1 aussi

Posté(e)

de toute facon comme il ya 36 ans en Argentine il faut que le pays hote gagne sa coupe du monde pour sauver le pays ... le Brésil sera champion quel qu'en soit le prix :ninja:

Posté(e)

de toute facon comme il ya 36 ans en Argentine il faut que le pays hote gagne sa coupe du monde pour sauver le pays ... le Brésil sera champion quel qu'en soit le prix :ninja:

ou comme en 98 en France :ninja:

Posté(e)

Mouais, il va falloir élever leur niveau de jeu. Car il y a largement plus solide qu'eux. Quelle fébrilité en défense ! Mais c'est possible qu'ils prennent de la consistance au fil de la compétition.

Posté(e)

Pas certain. Ils ont bouffé un bon morceau de leur gâteau "arbitrage à la maison" dès leur premier match.

Posté(e)

Mouais, il va falloir élever leur niveau de jeu. Car il y a largement plus solide qu'eux. Mais c'est possible qu'il prenne de la consistance au fil de la compétition.

pas besoin ils auront l'arbitrage ou un fait de jeu ^^

Posté(e)

Pas certain. Ils ont bouffé un bon morceau de leur gâteau "arbitrage à la maison" dès leur premier match.

sauf si le gateau est a la taille de leur pays :ninja:

Posté(e)

pareil :grin: meme s'ils n'y sont pour rien, je n'attends plus que leur élimination apres ce match scandaleux.

idem,mais  j'attendais leur élimination avant ce match scandaleux... en même temps fallait que le Brésil gagne son match d'ouverture afin que la fête soit belle et que les tensions sociales soient évitées...

Posté(e)

Ouais ils sont nuls !!!

Personne n'a dis ça. Mais ils sont fébriles en défense, et pour l'instant individualistes en attaque. Heureusement que le gardien croate s'est écroulé. Les trois buts sont évitables, même le péno est mal tiré. Le dernier but, une blague.

Posté(e)

En tout cas j'espère que la France ne sera pas arbitré par ce Japonais  !!

si c'est platini qui arrose...

Posté(e)

Il n'y aura jamais d'arbitrage vidéo en football (ah si, pour voir si le ballon a passé la ligne ou non, doute que l'on a 1 fois par an peut-être).

Ce soir on a encore une fois compris pourquoi.

Merci Yuichi Nishimura.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.