Dide31 Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 si c'est platini qui arrose... tant que c'est pas blatter
Dide31 Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 Il n'y aura jamais d'arbitrage vidéo en football (ah si, pour voir si le ballon a passé la ligne ou non, doute que l'on a 1 fois par an peut-être). Ce soir on a encore une fois compris pourquoi. Merci Yuichi Nishimura. c'est Yuichi Wawa
OIZOROUGE Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 Au bilan ce match de la croatie, t as l impression de revoir un match du tef
CanisLupus Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 et ouai, avec la vidéo visionnée après chaque but, le match aurait été tout autre. 1978, l'Argentine, une vaste blague. Ca risque d'être assez similaire au Brésil. Enfin, c'est aussi cela qui fait l'histoire du mondial.
SantaMaradonansson Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 Je me demande quel est le pourcentage de chance il y a pour équipe de se qualifier en ayant perdu le premier match de poule, fusse t-elle meilleur que les deux autres...
max65 Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 Au bilan ce match de la croatie, t as l impression de revoir un match du tef j'ai pensé au psg-tef
GG Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 Les Brésiliens vont devoir s'accrocher, car même avec les faveurs de l'arbitre, contre les Pays-Bas ou l'Espagne en 1/8ème ca passera pas avec ce niveau de jeu.
elkjaer Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 Je les pensais pas très brillants mais solides ces brésiliens. C'est confirmé pour le côté pas brillant. Mais pour être solide il va falloir autre chose que Paulinho pour compenser les montées de Daniel Alves. Même s'ils montent en régime ils ne pourront pas être champion sans régler ce problème
BrianJoubertMassacre Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 Buts hors jeu espagnol à l"Euro 2012, pénalty brésilien inexisant + but refusé contre le Brésil en 2014 : ils en ont pas marre les Croates ?
SantaMaradonansson Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 Bon par contre à la réflexion, je ne pense pas que ça soit scandaleux au niveau arbitrage. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais l'action du péno est difficile à juger à vitesse réelle, pareil pour la "charge" sur le gardien brésilien.
Stormy31 Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 Vraiment dommage pour les Croates qui méritaient mieux. Un match viril, assez agressif.
Dide31 Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 Je les pensais pas très brillants mais solides ces brésiliens. C'est confirmé pour le côté pas brillant. Mais pour être solide il va falloir autre chose que Paulinho pour compenser les montées de Daniel Alves. Même s'ils montent en régime ils ne pourront pas être champion sans régler ce problème ils ne seront pas champion !!
max65 Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 Bon par contre à la réflexion, je ne pense pas que ça soit scandaleux au niveau arbitrage. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais l'action du péno est difficile à juger à vitesse réelle, pareil pour la "charge" sur le gardien brésilien. et tout le reste ? arbitrage a sens unique...c'est ouf a ce niveau...
Wingeeky Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 Bon par contre à la réflexion, je ne pense pas que ça soit scandaleux au niveau arbitrage. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais l'action du péno est difficile à juger à vitesse réelle, pareil pour la "charge" sur le gardien brésilien. Le péno, quand même, il est scandaleux. Vitesse réelle ou pas, surtout avec un arbitre principal supposé se trouver à proximité + un assistant dans l'axe de l'action... Sans oublier le carton jaune en cadeau Bonux. Par contre le but refusé pour la charge, ça me choque moins.
Invité Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 Par contre le but refusé pour la charge, ça me choque moins. ça me choque pour le simple acharnement.
hmg Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 Je suis dégouté... Franchement, y'a pas mieux qu'un arbitre japonais pour arbitrer le match d'ouverture. Les 2ème et 3ème but, le but refusé... Franchement. Jebacu vam mater Braziliat
max65 Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 Le péno, quand même, il est scandaleux. Vitesse réelle ou pas, surtout avec un arbitre principal supposé se trouver à proximité + un assistant dans l'axe de l'action... Sans oublier le carton jaune en cadeau Bonux. Par contre le but refusé pour la charge, ça me choque moins. la faute sur Ratikic sur le 3e, la non-main d'Olic, les cf dès qu'un jaune tombe ou réclame...c'est ouf...sens unique
SantaMaradonansson Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 Le péno, quand même, il est scandaleux. Vitesse réelle ou pas, surtout avec un arbitre principal supposé se trouver à proximité + un assistant dans l'axe de l'action... Sans oublier le carton jaune en cadeau Bonux. Par contre le but refusé pour la charge, ça me choque moins. Moi ça m'énerve, ce genre d'actions, parce que t'as l'impression que tu peux pas t'approcher du gardien au 5m50, ce qui est un non sens. Sur l'action, on voit que le croate ne touche quasiment pas le pauvre gardien brésilien complètement à la rue. Mais vu que ces fautes sont tout le temps sifflé (à tord selon moi)...
BrianJoubertMassacre Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 Par contre le but refusé pour la charge, ça me choque moins. Disons qu'après un péno en carton accompagné d'un carton jaune, y'a de quoi péter un cable.
al_thunder Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 Moi ça m'énerve, ce genre d'actions, parce que t'as l'impression que tu peux pas t'approcher du gardien au 5m50, ce qui est un non sens. Sur l'action, on voit que le croate ne touche quasiment pas le pauvre gardien brésilien complètement à la rue. Mais vu que ces fautes sont tout le temps sifflé (à tord selon moi)... je plussune
Wingeeky Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 ça me choque pour le simple acharnement. J'ai pas dit le contraire, je parle de la décision suite à l'action la faute sur Ratikic sur le 3e, la non-main d'Olic, les cf dès qu'un jaune tombe ou réclame...c'est ouf...sens unique J'ai pas dit le contraire, je parle de la décision suite à l'action Disons qu'après un péno en carton accompagné d'un carton jaune, y'a de quoi péter un cable. J'ai pas dit le contraire, je parle de la décision suite à l'action Non mais je suis d'accord avec vous dans l'ensemble par rapport à l'arbitrage.
BrianJoubertMassacre Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 J'ai pas dit le contraire, je parle de la décision suite à l'action J'ai pas dit le contraire, je parle de la décision suite à l'action J'ai pas dit le contraire, je parle de la décision suite à l'action Disons que le contexte d'un match peut aussi rentrer en compte pour une décision arbitrale
OIZOROUGE Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 Ben personne en parle mais le coup de coude de neymar en 1ere mitemps, c est pas sur un duel aerien, c est un geste totalement volontaire pour mettre un coup de coude dans la gueule et c est rouge direct.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.