VIX15 Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 En ce qui concerne mes connexions: 70 % au taf 5 % à la maison 5 % divers 20 % aux toilettes
HaGu Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 En ce qui concerne mes connexions: 70 % au taf 5 % à la maison 5 % divers 20 % aux toilettes Je t'imagine, non pas sur le trône, mais recompter 2 fois avant de poster. Et c'est drôle
VIX15 Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Je t'imagine, non pas sur le trône, mais recompter 2 fois avant de poster. Et c'est drôle En effet, j'ai fait très attention Ceci dit, le plus drôle, je sais pas si c'est celui qui compte en postant le message ou celui qui compte alors que c'est même pas son message....
HaGu Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 En effet, j'ai fait très attention Ceci dit, le plus drôle, je sais pas si c'est celui qui compte en postant le message ou celui qui compte alors que c'est même pas son message.... Moi que j'ai que ça à foutre. Un self-esteem en rouleau double épaisseur. Alors ça compte pas.
Stormy31 Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Nouveau : le tube se dissout comme du papier toilette !
FranckProvostIV Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Nouveau : le tube se dissout comme du papier toilette ! L'aquatube system de Lotus est bien trop ancien pour être considéré comme une nouveauté.
Stormy31 Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 L'aquatube system de Lotus est bien trop ancien pour être considéré comme une nouveauté. Oui mais tu connais la tendance de la pub pour présenter un truc oublié comme une nouveauté.
Invité Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 En ce qui concerne mes connexions: 70 % au taf 5 % à la maison 5 % divers 20 % aux toilettes les toilettes sont ni chez toi, ni au taf?
Cad Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 les toilettes sont ni chez toi, ni au taf? En Ariège, on chie dans les bois en plus c'est écologique !
Piou Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Posté(e) 4 juin 2014 A ce titre, je recommande ce très bel ouvrage :
Ekelund Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 En ce qui concerne mes connexions: 70 % au taf 5 % à la maison 5 % divers 20 % aux toilettes les miennes ça serait plutôt ça : 85 % au taf 10 % à la maison 5 % dans les salles d'attentes
Cad Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 A ce titre, je recommande ce très bel ouvrage : L'autre soir, Bear Grills recommandait une plante à la texture douce pour essuyer le reliquat, mais j'ai oublié le nom, surement que c'est évoqué dans cet ouvrage.
Wingeeky Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 L'autre soir, Bear Grills recommandait une plante à la texture douce pour essuyer le reliquat, mais j'ai oublié le nom, surement que c'est évoqué dans cet ouvrage. Ah j'avais vu ça aussi. Malheureusement j'ai aussi oublié le nom. Du coup le moment venu j'avais pris des orties, j'aurais pas dû.
Grominet Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Le fait de rester trop longtemps sur la cuvette des toilettes (genre plus d'une minute trente) est facteur de crise hémorroïdaire
Cad Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Le fait de rester trop longtemps sur la cuvette des toilettes (genre plus d'une minute trente) est facteur de crise hémorroïdaire j'espère être épargné toute ma vie de ce genre de soucis (15 sec chrono à compter de ce jour ) Ah j'avais vu ça aussi. Malheureusement j'ai aussi oublié le nom. Du coup le moment venu j'avais pris des orties, j'aurais pas dû. Si tu veux, je peux te donner le pseudo d'un forumer bien calé sur les baillons boule et autre martifouet à clous
Wingeeky Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Si tu veux, je peux te donner le pseudo d'un forumer bien calé sur les baillons boule et autre martifouet à clous Modérateur n'est pas mon genre
VIX15 Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Le fait de rester trop longtemps sur la cuvette des toilettes (genre plus d'une minute trente) J'ai jamais fait moins.
bondurant2001 Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 5 % dans les salles d'attentes :ChristineBoutin:
FrancisCaibrel Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 :ChristineBoutin:Une soudaine envie de cousinade Bondudu?
bondurant2001 Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Une soudaine envie de cousinade Bondudu? :FrigideBarjot: ou :PrintempsFrancais: j'aurais du mettre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.