Invité Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 la fée n'a pas compté mon prono d'hier. pour cette raison, je démissionne et donne tous mes glands à celui qui finira en seconde position.
elkjaer Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 Ce soir j'ai décidé de ne pas faire de prono: je glande
bondurant2001 Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 200 glands sur 21 fois en horaire cugnalais.
Wingeeky Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Posté(e) 24 juin 2014 Petit message magique en speed : Floolf et Bebs ont gagné ! Plus de détails très bientôt !!
Wingeeky Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Posté(e) 24 juin 2014 Vous vous en serez doutés, pas de question magique ce soir ! La Fée se repose dans son doux bercail... Mais... rendez-vous demain pour le match de l'équipe de France !
Floolf Posté(e) 24 juin 2014 Posté(e) 24 juin 2014 Vous vous en serez doutés, pas de question magique ce soir ! La Fée se repose dans son doux bercail... Mais... rendez-vous demain pour le match de l'équipe de France ! Moi devant Italie-Uruguay
Wingeeky Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Posté(e) 25 juin 2014 La Fée des questions magiques vous livre sa nouvelle question magique ! Elle porte sur Equateur - France et symbolise le retour à des paris plusse footballistiques : A quelle minute (très exactement) le dernier but de la rencontre sera-t-il inscrit ? La Fée des Précisions Magiques apporte deux précisions magiques : Si vous estimez qu'aucun but ne sera marqué durant cette rencontre, indiquez "0" ; si effectivement aucun but n'a été marqué, votre pari sera considéré comme gagnant. Vous avez jusqu'à 21h59 (heure de Léguevin) pour miser ! La Fée des Rappels Magiques rappelle vos cagnottes magiques :
Nijni Posté(e) 25 juin 2014 Posté(e) 25 juin 2014 500 glands sur 90+ C'est pas assez précis mon pti bonhomme. La fée de la précision ne va pas kiffer.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.