Aller au contenu

La Tirelire Enchantée

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pas assez précis mon pti bonhomme. 

La fée de la précision ne va pas kiffer.

La fée de la précision est trop occupée à enculer ses mouches magiques  -_-

Posté(e)

La Fée des questions magiques vous livre sa nouvelle question magique !

887edf3e.gif

Elle porte sur Equateur - France et symbolise le retour à des paris plusse footballistiques :

A quelle minute (très exactement) le dernier but

de la rencontre sera-t-il inscrit ?

La Fée des Précisions Magiques apporte deux précisions magiques :

767988160_1838812.gif

Si vous estimez qu'aucun but ne sera marqué durant cette rencontre, indiquez "0" ; si effectivement aucun but n'a été marqué, votre pari sera considéré comme gagnant.

Vous avez jusqu'à 21h59 (heure de Léguevin) pour miser !

La Fée des Rappels Magiques rappelle vos cagnottes magiques :

948137cagnot.jpg

J'ai toujours le meme nombre de glands alors que j'ai gagné le dernier pari? La fée comptable se foutrait-elle pas un peu de ma gueule?

Posté(e)

J'ai toujours le meme nombre de glands alors que j'ai gagné le dernier pari? La fée comptable se foutrait-elle pas un peu de ma gueule?

Il paraît que la fée comptable aurait une relation poussée avec la fée verte.

Posté(e)

La Fée de la Comptabilité Magique vous prie de s'excuser pour la gêne occasionnée et vous offre un gland en dédommagement !

gland_pt-2.gif

Elle vous fait également des bisous.

Posté(e)

Le disciple de la fée le plus proche peut-il récupérer sa mise (sans avoir de bénéfice) ?

2 glands sur la 72ème

Posté(e)

La Fée des Récapitulatifs Magiques s'excuse pour son léger retard !

fee-violette.gif

Voici les paris magiques enregistrés :

855551pipi.jpg

Posté(e)

La Fée des Résultats Magiques estime que

ce n'est pas la peine de dévoiler les résultats magiques

:ninja:

Posté(e)

Chère fée des récapitulatifs magiques. J'ai pensé écrire "et ma main dans la gueule elle est recevable?" mais je me contenterais de "merci beaucoup" :ninja:

Posté(e)

COUCOU LES PETITS AMIS !

En raison du caractère aléatoire de sa connection internet aujourd'hui, la Fée de la Tirelire Enchantée et des Questions Magiques et des Récapitulatifs Magiques et des Résultats Magiques a le regret de vous informer qu'elle ne soumettra pas de question magique aujourd'hui.

Mais elle vous fait tout plein de poutous magiques !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.