Popoche Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Tout mes glands sur CJP plus ceux à Wing si je gagne
Flolynyk Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 All-in sur Arsène Wenger ! C'est moche cette modif à 23h52. :balance:
bondurant2001 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 C'est moche cette modif à 23h52. :balance: Tu t'étonnes encore de Piou
Wingeeky Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Posté(e) 12 juillet 2014 Coucou les copains ! La Fée des Résultats Magiques vous livre les derniers résultats magiques ! Votre solde de glands est indiqué dans la colonne "TOTAL", à droite. Si j'ai fait une erreur, faîtes-le moi savoir ! © A noter que nous perdons deux joueurs : Popoche et Iosa. Alors on leur fait un gros câlin d'amour pour les consoler ! La Fée des Questions Magiques annonce la prochaine question magique ! Elle concerne le match Pays-Batave - Brésil (22h) : Combien de téléspectateurs enregistrera la chaîne de télévision "Télévision Française n°1" (TF1) lors de ce match ? Vous bénéficiez d'une marge d'erreur de 100'000 téléspectateurs. La Fée des Précisions Magiques indique que ce sera ce site : http://tele.première.fr/Audience-tele qui fera foi. ATTENTION ! Vous avez jusqu'à 22h (heure de Pibrac) pour enregistrer vos mises !
Bebs Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 C'est normal que ce soit le classement de la journée précédente ?
Wingeeky Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Posté(e) 12 juillet 2014 C'est moche cette modif à 23h52. :balance: La Fée de la Filouterie Magique a bien pris en compte ton message et t'en remercie très chaleureusement ! Elle t'offre 10 glands en récompense ! Concernant le petit filou, la Fée du Jury Magique réfléchit à une sanction éventuelle et se fixe la finale de la Coupe du Monde comme date de verdict. Bisous ! C'est normal que ce soit le classement de la journée précédente ? Effectivement, c'est une erreur mais je crois que la Fée des Résultats Magiques est fatiguée en ce moment. Je lui transmets ton message ! Apparemment elle a corrigé !
Piou Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 Non mais j'avais dit wenger j'ai juste modifié une faute d'orthographe.
Bebs Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 1 gland sur 10M Non mais j'avais dit wenger j'ai juste modifié une faute d'orthographe. Sanction x2.
Wingeeky Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Posté(e) 13 juillet 2014 La Fée des Résultats Magiques vous livre les derniers résultats magiques ! Seuls trois joueurs avaient misé sur cette 9e question du jeu. Malheureusement, ils ont tous perdu, la réponse étant : 8,3 millions de téléspectateurs. La Fée de la Tirelire Enchantée vous montre les cagnottes mises à jour : Enfin, la Fée des Questions Magiques a l'honneur de vous proposer la dixième et dernière question de ce jeu ! Elle porte naturellement sur la finale de ce soir (21h) : Allemagne - Argentine : A quelle heure très précisément la chaîne TF1 rendra-t-elle l'antenne ? Vous n'avez droit à aucune marge d'erreur ! La Fée des Astuces Magiques vous signale de faire attention à prendre en compte les festivités de clôture du Mondial ! Vous avez jusqu'à 21h45 (heure de Plaisance-du-Touch) pour miser !
Nijni Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 A quelle heure elle rend l'antenne après le match ou après la cérémonie ? Parce qu'après le match on aura droit direct à la pub, faut pas déconner
Zitoun Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 A quelle heure elle rend l'antenne après le match ou après la cérémonie ? Parce qu'après le match on aura droit direct à la pub, faut pas déconner http://www.programme-tv.net/programme/chaine/programme-tf1-19.html Du coup ça met le doute
Wingeeky Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Posté(e) 13 juillet 2014 A quelle heure elle rend l'antenne après le match ou après la cérémonie ? Parce qu'après le match on aura droit direct à la pub, faut pas déconner La cérémonie.
elkjaer Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 All in sur 23h29. Je précise qu'à cette heure là je serai dans une fusée voyageant à 98% de la vitesse de la lumière. La fée des mathématique magique effectuera donc la correction qui s'impose en ce qui me concerne
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.