Wingeeky Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Posté(e) 22 juin 2014 Que fait la fée magique des résultats magiques ? Le Prince des Biffles Magiques s'occupe d'elle Vu que cette question concerne le match de 21h, la Fée des Résultats Magiques devrait se manifester par la suite !
fredC Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 La fée du jeu magique serait-elle tombée dans un coma enchanté
Flolynyk Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 La fée du jeu magique serait-elle tombée dans un coma enchanté Attention, je pense que la fée rmetagueule va pas tarder si tu continues à critiquer la fée du jeu magique.
fredC Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 Attention, je pense que la fée rmetagueule va pas tarder si tu continues à critiquer la fée du jeu magique. Je ne critique pas, je m'inquiète J'ai peur que la fée magique ait surchauffé
Invité Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 Je ne critique pas, je m'inquiète J'ai peur que la fée magique ait surchauffé met lui un doigt dans la fée sse, et un autre dans le fée rynx, et si ça marche pas, inverse.
fredC Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 met lui un doigt dans la fée sse, et un autre dans le fée rynx, et si ça marche pas, inverse. Ca va pas non j'aurais trop peur de sa baguette magique
elkjaer Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 Ca va pas non j'aurais trop peur de sa baguette magique J'avais lu braguette
Wingeeky Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Posté(e) 23 juin 2014 La Fée du Seum Magique annonce que personne n'a gagné mais que quelqu'un va avoir le seum ! En effet, la température était de 21°C et le taux d'humidité de 60% ! Désolé Fred... ! La Fée des Récapitulatifs Magiques se manifestera bientôt !
Invité Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 La Fée du Seum Magique annonce que personne n'a gagné mais que quelqu'un va avoir le seum ! En effet, la température était de 21°C et le taux d'humidité de 60% ! Désolé Fred... ! comme la veille
Wingeeky Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Posté(e) 23 juin 2014 La Fée Magique des Questions Magiques apporte la nouvelle question magique ! Elle porte sur Brésil - Cameroun (22h sur TF1) : Combien de fois les commentateurs de TF1 (le trio + le mec sur la pelouse qu'on sait jamais qui c'est) bafouilleront-ils/confondront-ils des noms de joueurs/staff techniques/arbitres lors de cette rencontre (mi-temps incluse) ? Précision magique : le bafouillage n'est validé que si au moins une de ces circonstances se manifeste : - répétition du nom - excuse - foutage de gueule des collègues Les erreurs sur des hypothèses formulées lors de remplacements ne comptent pas ! Vous avez jusqu'à aujourd'hui 21h59 (heure de Cugnaux) pour miser ! Voici vos cagnottes mises à jour suite aux résultats de la question précédente : En ce qui me concerne, je mise 30 glands sur une fois.
fredC Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 La Fée Magique des Questions Magiques apporte la nouvelle question magique ! Elle porte sur Brésil - Cameroun (22h sur TF1) : Combien de fois les commentateurs de TF1 (le trio + le mec sur la pelouse qu'on sait jamais qui c'est) bafouilleront-ils/confondront-ils des noms de joueurs/staff techniques/arbitres lors de cette rencontre (mi-temps incluse) ? Précision magique : le bafouillage n'est validé que si au moins une de ces circonstances se manifeste : - répétition du nom - excuse - foutage de gueule des collègues Les erreurs sur des hypothèses formulées lors de remplacements ne comptent pas ! Vous avez jusqu'à aujourd'hui 21h59 (heure de Cugnaux) pour miser ! Voici vos cagnottes mises à jour suite aux résultats de la question précédente : En ce qui me concerne, je mise 30 glands sur une fois. Et s'ils appellent David Luiz "David Louise", ça compte ou pas non parceque là, ça changerait tout
Wingeeky Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Posté(e) 23 juin 2014 Et s'ils appellent David Luiz "David Louise", ça compte ou pas non parceque là, ça changerait tout Tu n'as pas lu les circonstances obligatoires !
fredC Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 Tu n'as pas lu les circonstances obligatoires ! Il dit que si, et qu'il y voit pas la réponse à sa question pis y a pas écrit bondudu là tant que c'est pas clair, je mise pas un gland sur cette question
Floolf Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 100 gland sur 0, j'ai une absolue confiance dans la qualité de nos commentateurs.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.