Ekelund Posté(e) 27 juin 2014 Posté(e) 27 juin 2014 une petite séance prono : Chili (oui je sais ), Colombie, Pays-Bas, Costa Rica, France, Allemagne, Argentine et Belgique qualifiés pour les quarts.. donc 7 pronos très classiques et une grosse (énorme) surprise
SantaMaradonansson Posté(e) 27 juin 2014 Posté(e) 27 juin 2014 une petite séance prono : Chili (oui je sais ), Colombie, Pays-Bas, Costa Rica, France, Allemagne, Argentine et Belgique qualifiés pour les quarts.. donc 7 pronos très classiques et une grosse (énorme) surprise Pourtant, je suis quasiment certain que tous les matchs seront très disputés, au contraire des dernières coupes du monde où souvent, le premier de chaque poule passait. Je m'attends à beaucoup de surprises. Pour ma part, ça sera : Brésil, Colombie, Mexique, Grèce, France, Allemagne, Argentine, Belgique. Quoi que si la Suisse arrive à tenir derrière, face à un équipe assez faible en défense, ça peut faire des dégâts.
sujet Posté(e) 27 juin 2014 Posté(e) 27 juin 2014 je parie aussi sur des surprises, et donc en qualifiés j'annonce: chili, uruguay, pays-bas, grèce, nigéria, allemagne fédérale, suisse et belgique.
elkjaer Posté(e) 27 juin 2014 Posté(e) 27 juin 2014 Brésil - Colombie France - Algérie PaysBas - Grèce Argentine - Belgique Colombie - France Grèce - Belgique Colombie - Belgique Colombie
Akinsson Posté(e) 27 juin 2014 Posté(e) 27 juin 2014 Brésil - Colombie Pays Bas - Grèce France - Algérie Argentine - Belgique Colombie - Grèce France - Belgique Colombie - France Colombie Raté
Nijni Posté(e) 27 juin 2014 Posté(e) 27 juin 2014 Chili, Colombie, Pays-Bas, Costa Rica, France, Allemagne, Argentine et USA qualifiés pour les quarts. Comme Eke sauf pour la Belgiquie.
SantaMaradonansson Posté(e) 27 juin 2014 Posté(e) 27 juin 2014 Tu verras Je parle pour le danois. Toi pour l'instant tu es plutôt crédible.
Planino Posté(e) 27 juin 2014 Posté(e) 27 juin 2014 Brésil, Argentine et Pays-Bas sont déjà presque en demi. Reste une place à batailler entre la France et l'Allemagne. Quel parcours facile pour l'Argentine et les Pays-Bas d'ailleurs ! Un jour va falloir que la FIFA arrête de favoriser Messi à ce point, ça commence à se voir
lipton31 Posté(e) 27 juin 2014 Posté(e) 27 juin 2014 Chili, Colombie, Pays-Bas, Grèce, France, Allemagne, Argentine, USA
OIZOROUGE Posté(e) 27 juin 2014 Posté(e) 27 juin 2014 Bresil/colombie/mexique/costa rica/france/allemagne/argentine/USA
Alfcat Posté(e) 27 juin 2014 Posté(e) 27 juin 2014 pour les 1/4, les qualifiés seront Brésil, Colombie, P-B, Costa Rica, france Allemangne, Argentine et Belgique. Pour la finale, la France bat les P-B, 2 - 1. Dépités les bésiliens perdent la petite finale face à l'Argentine, mais j'ai oublié de noter le score quand le réveil a sonné.
Spidav3231 Posté(e) 27 juin 2014 Posté(e) 27 juin 2014 Chili/Uruguay/Pays-bas/Costa-rica/France/Allemagne/Argentine/USA Finie la hype belge
Alfcat Posté(e) 27 juin 2014 Posté(e) 27 juin 2014 Et la balise spoiler bordel ! Z'êtes lourds ! non, juste enrobés
CanisLupus Posté(e) 27 juin 2014 Posté(e) 27 juin 2014 Pourtant, je suis quasiment certain que tous les matchs seront très disputés, au contraire des dernières coupes du monde où souvent, le premier de chaque poule passait. Je m'attends à beaucoup de surprises. Pour ma part, ça sera : Brésil, Colombie, Mexique, Grèce, France, Allemagne, Argentine, Belgique. Quoi que si la Suisse arrive à tenir derrière, face à un équipe assez faible en défense, ça peut faire des dégâts. Je vois exactement les mêmes équipes que toi en quart. Pour moi les Pays-bas sont surévalués, ils tomberont face au Mexique.
aganite Posté(e) 28 juin 2014 Posté(e) 28 juin 2014 Si je pariais, je jouerais : Brésil, Uruguay, Mexique, Costa Rica, France, Allemagne, Argentine, USA Brésil, Mexique, Allemagne, Argentine Brésil, Argentine Brésil mais tellement de matchs se jouant sur ce qu'on appelle des "faits de jeu" ou des "coups du sort", tout peut arriver dans cette CdM très intéressante.
Stormy31 Posté(e) 28 juin 2014 Posté(e) 28 juin 2014 une petite séance prono : Chili (oui je sais ), Colombie, Pays-Bas, Costa Rica, France, Allemagne, Argentine et Belgique qualifiés pour les quarts.. donc 7 pronos très classiques et une grosse (énorme) surprise Tiens, tout pareil, je n'ai pas envie de voir le Brésil aller loin. Sadique n'est ce pas.
elkjaer Posté(e) 28 juin 2014 Posté(e) 28 juin 2014 Tiens, tout pareil, je n'ai pas envie de voir le Brésil aller loin. Sadique n'est ce pas. Pas besoin d'aller loin. Ils peuvent même rester chez eux pour la gagner cette CdM.
Stormy31 Posté(e) 28 juin 2014 Posté(e) 28 juin 2014 Pas besoin d'aller loin. Ils peuvent même rester chez eux pour la gagner cette CdM. Oui comme Eric Gerets qui disait de vouloir essayer de gagner la coupe UEFA avec Marseille.
SantaMaradonansson Posté(e) 28 juin 2014 Posté(e) 28 juin 2014 Howard Webb nous montre une nouvelle fois qu'il en a.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.