Aller au contenu

Huitièmes de finale

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

une petite séance prono : Chili (oui je sais :ninja: ), Colombie, Pays-Bas, Costa Rica, France, Allemagne, Argentine et Belgique qualifiés pour les quarts..

donc 7 pronos très classiques et une grosse (énorme) surprise :grin:

Posté(e)

une petite séance prono : Chili (oui je sais :ninja: ), Colombie, Pays-Bas, Costa Rica, France, Allemagne, Argentine et Belgique qualifiés pour les quarts..

Pourtant, je suis quasiment certain que tous les matchs seront très disputés, au contraire des dernières coupes du monde où souvent, le premier de chaque poule passait. Je m'attends à beaucoup de surprises.

Pour ma part, ça sera : Brésil, Colombie, Mexique, Grèce, France, Allemagne, Argentine, Belgique.

Quoi que si la Suisse arrive à tenir derrière, face à un équipe assez faible en défense, ça peut faire des dégâts.

Posté(e)

je parie aussi sur des surprises,

et donc en qualifiés j'annonce: chili, uruguay, pays-bas, grèce, nigéria, allemagne fédérale, suisse et belgique.

Posté(e)

Brésil - Colombie

France - Algérie

PaysBas - Grèce

Argentine - Belgique

Colombie - France

Grèce - Belgique

Colombie - Belgique

Colombie

:)

Posté(e)

Brésil - Colombie

Pays Bas - Grèce

France - Algérie

Argentine - Belgique

Colombie - Grèce

France - Belgique

Colombie - France

Colombie

:)

Raté :ninaj:

Posté(e)

Chili, Colombie, Pays-Bas, Costa Rica, France, Allemagne, Argentine et USA qualifiés pour les quarts.

Comme Eke sauf pour la Belgiquie.

Posté(e)

Brésil, Argentine et Pays-Bas sont déjà presque en demi.

Reste une place à batailler entre la France et l'Allemagne.

Quel parcours facile pour l'Argentine et les Pays-Bas d'ailleurs ! Un jour va falloir que la FIFA arrête de favoriser Messi à ce point, ça commence à se voir -_-

Posté(e)

pour les 1/4, les qualifiés seront  Brésil, Colombie, P-B, Costa Rica, france Allemangne, Argentine et Belgique.

Pour la finale, la France bat les P-B, 2 - 1.

Dépités les bésiliens perdent  la petite finale face à l'Argentine, mais j'ai oublié de noter le score quand le réveil a sonné.

Posté(e)

Pourtant, je suis quasiment certain que tous les matchs seront très disputés, au contraire des dernières coupes du monde où souvent, le premier de chaque poule passait. Je m'attends à beaucoup de surprises.

Pour ma part, ça sera : Brésil, Colombie, Mexique, Grèce, France, Allemagne, Argentine, Belgique.

Quoi que si la Suisse arrive à tenir derrière, face à un équipe assez faible en défense, ça peut faire des dégâts.

Je vois exactement les mêmes équipes que toi en quart.

Pour moi les Pays-bas sont surévalués, ils tomberont face au Mexique.

Posté(e)

Si je pariais, je jouerais :

Brésil, Uruguay, Mexique, Costa Rica, France, Allemagne, Argentine, USA

Brésil, Mexique, Allemagne, Argentine

Brésil, Argentine

Brésil

mais tellement de matchs se jouant sur ce qu'on appelle des "faits de jeu" ou des "coups du sort", tout peut arriver dans cette CdM très intéressante.

Posté(e)

Tiens, tout pareil, je n'ai pas envie de voir le Brésil aller loin. Sadique n'est ce pas.

Posté(e)

Tiens, tout pareil, je n'ai pas envie de voir le Brésil aller loin. Sadique n'est ce pas.

Pas besoin d'aller loin. Ils peuvent même rester chez eux pour la gagner cette CdM.

Posté(e)

Pas besoin d'aller loin. Ils peuvent même rester chez eux pour la gagner cette CdM.

Oui comme Eric Gerets qui disait de vouloir essayer de gagner la coupe UEFA avec Marseille.  :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.