fredC Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 Personne n'en parle mais Koscielny a bien joué finalement Oué pas mal en fin de compte ... On a quand même un poil de chance de tomber contre une équipe qui a je sais pas combien de corners et qui n'en a absolument rien fait pas dangereux une fois, très faibles sur ces phases là...
Floolf Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 Oué pas mal en fin de compte ... On a quand même un poil de chance de tomber contre une équipe qui a je sais pas combien de corners et qui n'en a absolument rien fait pas dangereux une fois, très faibles sur ces phases là... Et d'avoir en Valbuena un des meilleurs tireur de CPA de la compétition. Les algériens qui chantent pas l'hymne, retournez en France
fredC Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 Et d'avoir en Valbuena un des meilleurs tireur de CPA de la compétition Aussi, c'est vrai. Et je pense d'ailleurs que c'est pour ça que DD le sort pas plus tôt alors qu'il est cramé ...
Damdam Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 Personne n'en parle mais Koscielny a bien joué finalement C'est vrai. Une petite frayeur sur sa tête dévissée vers le but de Lloris quand même Et Varane c'est encore au-dessus, il a tout lui
Stormy31 Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 Peu orthodoxe la sortie de Neuer. Les algériens semblent plus fringants...
elkjaer Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 C'était quoi la question? Positionnement bas ou haut de la première ligne algérienne. Mais ils sont un peu remontés.
SantaMaradonansson Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 L'Algérie joue bien le coup pour l'instant. Défendre dans leur camp s'avère payant, avec un avant centre qui se projette très vite vers l'avant.
GG Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 L'Algérie joue nettement mieux que le Nigéria pour le moment.
SantaMaradonansson Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 Bon, maintenant, combien de temps va tenir l'Algérie avant d'encaisser le premier but ? Je vois bien une surprise, l’Algérie mène à la mi temps 1-0. Égalisation allemande à la 65ème. Fin du match 3-1 pour l’Allemagne. Le début du scénario est en approche.
Stormy31 Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 Les défenseurs centraux allemands, c'est une cata : ils participent peu au jeu, ne montent pas, sont statiques. L'Algérie a les moyens de les tréfler en contre.
SantaMaradonansson Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 C'est là qu'on se rend compte de la performance des Belges. :immunityx: Ça joue bien, l’Algérie.
OIZOROUGE Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 Face a l allemagne faut les mettre aux fond les occasions parce que eux ils vont pas faire de cados
GG Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 Face a l allemagne faut les mettre aux fond les occasions parce que eux ils vont pas faire de cados ouch
Stormy31 Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 Le bloc algérien est formidable pour le moment. Oui leur pressing rapide leur permet de gratter beaucoup de ballons.
elkjaer Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 Slimani il fait un vrai chantier à chaque match. J'adore.
Floolf Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 Slimani il fait un vrai chantier à chaque match. J'adore. Tellement de vannes qui me viennent quand je lis ça.
Flolynyk Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 Slimani il fait un vrai chantier à chaque match. J'adore. En plus jouer une Coupe du Monde en même temps qu'une tournée en Australie, c'est pas facile. Saluons la performance.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.