Aller au contenu

Huitièmes de finale

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

La lecture du jeu de Neuer c'est quelque chose  B)

Seigneur donnez nous notre prolongation quotidienne -_-

C'est bon pour nous ça :grin:

Posté(e)

Je n'aime pas la prolongation. Moi président, j'instaurerais les tirs au but durect.

l'Algérie va marquer dans les prolongations. Ils seront plus frais avec deux changements a venir -_-
Posté(e)

C'est sûr que ce que fait Neuer change des sorties dont a pu nous gratifier Ahamada. :o  La charnière Belkalem-HAlliche me plait bien. ^_^

Posté(e)

Tu les regretteras pas celles-là -_-

attention, tu vas l'énerver ; c'est la prolongation, pas les prolongations -_-

Posté(e)

l'Algérie va marquer dans les prolongations. Ils seront plus frais avec deux changements a venir -_-

Vahid est capable de pas les utiliser :grin:

Posté(e)

Ouais, toujours le bordel dans cette équipe. La cote d'ivoire est aussi une équipe sans âme pour moi. Je pense que l'Algérie va surprendre tout le monde. Ils vont aller très loin dans la compétition et ça va être une fête pour le foot africain.

-_- préparez vous à m'ériger une statue. Je veux qu'on m'appelle Baker le poulpe si l'Algérie va en quart.

Posté(e)

Hallilodzic est un très bon stratège. Je comprends pas l'acharnement à son encontre.

C'était pas une critique :grin:

Si son équipe lui parait équilibrée et que tout le monde tient il restera comme ça!

Ah ben but...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.