Aller au contenu

Huitièmes de finale

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Deux grosses occases pour les suisses, une passe en retrait dans la surface de réparation pour une frappe plat du pied bien trop timide en direction du gardien, et une contre attaque ponctuée d'un lob dans les gants du gardien. Comme pour l’Algérie hier, ils risquent de le regretter.

Posté(e)

Bon ben l'Argentine, c'est toujours autant moisi collectivement.

oui, il va falloir qu'ilsse bougent un peu pour battre le Brésil pour la 3è place

Posté(e)

Bon ben l'Argentine, c'est toujours autant moisi collectivement.

Valable pour tous les favoris des 8èmes. Mais qui sont tous passés au final. ^_^

Posté(e)

Valable pour tous les favoris des 8èmes. Mais qui sont tous passés au final. ^_^

Non mais là, ils sont vraiment dégueulasses depuis le début du tournoi. D'autres ont eu au moins un vrai match dans la compétition.

Posté(e)

Non mais là, ils sont vraiment dégueulasses depuis le début du tournoi. D'autres ont eu au moins un vrai match dans la compétition.

+1   les disciples ne sont pas à la hauteur

Posté(e)

Je n'imagine pas l'Argentine éliminée en 8ième.... :unsure2:

Mais chuuuut bordel !

On dit rien depuis le début pour pas porter la poisse aux helvètes !

(Ou y a que moi de supertitieux ?)

Posté(e)

Je n'imagine pas l'Argentine éliminée en 8ième....  :unsure2:

Ils ont l'air bien rincés physiquement, Di Maria a encore un peu de jus, c'est le plus dangereux.

Posté(e)

Bon ben RegisMarmotte va s' elancer dans les rues de Genève faire drelin-drelin avec la sonnerie de son vélo pour chambrer ses employeurs si hautains.

Posté(e)

Bon ben RegisMarmotte va s' elancer dans les rues de Genève faire drelin-drelin avec la sonnerie de son vélo pour chambrer ses employeurs si hautains.

Et ça c'est vilain....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.