Aller au contenu

Huitièmes de finale

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Remember France-Paraguay. On avait souffert face à beaucoup moins fort.

Sauf que les Chiliens sont plus forts....

Posté(e)

Sauf que les Chiliens sont plus forts....

:ninja:

Je me rappelle pas de grosses occasions paraguayennes. J'annonce, Brésil éliminé ce soir. -_-

Possible. J'ai pas de favori mais je me régale. La deuxième mi-temps était moins bien que la première mais avec la tension qui montait c'était bon quand même :)

Posté(e)

Je vois le Brésil aussi faible qu'en poules, un peu plus d'énergie et d'envie en 1ère mi-temps mais aucun jeu collectif.

Neymar a complètement disparu, ils ont même carrément refusé le jeu en fin de seconde...

Posté(e)

Mais quel âne ce Jô :lol:

En plusse de jouer de façon dangereuse il reste au sol pour faire croire qu'il est blessé :doh:

Posté(e)

La Belgique en a pris plein la gueule concernant son niveau de jeu mais quand je vois le Brésil qui est Ultra Favori je me marre.

On A dit pareil du Brésil...

Je te sens un peu tendu :grin:

Posté(e)

La Belgique en a pris plein la gueule concernant son niveau de jeu mais quand je vois le Brésil qui est Ultra Favori je me marre.

Tu devrais plus lire le forum que les médias belges ;)

Le Brésil je les trouve quand même en progrès sinon.

Posté(e)

Le Brésil je les trouve quand même en progrès sinon.

Oui, c'est bien ça le pire pour eux :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.