Doberman Posté(e) 28 juin 2014 Posté(e) 28 juin 2014 Voilà un tableau qui permet de visualiser rapidement l'effectif et les postes occupables par les joueurs : Dans l'attente d'éventuelles remarques...
pouli Posté(e) 28 juin 2014 Posté(e) 28 juin 2014 pour Ahamada t'aurai pu le mettre AC Ah! ah!
vava Posté(e) 28 juin 2014 Posté(e) 28 juin 2014 Roman DD, je suis pas certain, de même que WBY AG et AD mais bel outil! J'imaginais Zaniou à gauche aussi
Labinocle81 Posté(e) 28 juin 2014 Posté(e) 28 juin 2014 Salut ce tableau est intéressant mais il manque le poste d'ALD et ALG pour les pistons. Wissam peut jouer MOC Trejo peut jouer MOC JDDA peut jouer MDC Il manque M'Pasi et David du groupe Pro Aguilar peut jouer DC Grigore à fait des matchs en MDC Voila pour mes remarques !
Doberman Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Posté(e) 28 juin 2014 Salut ce tableau est intéressant mais il manque le poste d'ALD et ALG pour les pistons. Wissam peut jouer MOC Trejo peut jouer MOC JDDA peut jouer MDC Il manque M'Pasi et David du groupe Pro Aguilar peut jouer DC Grigore à fait des matchs en MDC Voila pour mes remarques ! J'ai englobé MOC dans MC qui au tef est la même chose...
Bonilla Posté(e) 28 juin 2014 Posté(e) 28 juin 2014 Tu as par contre omis M'Pasi et David qui viennent de signer leur contrat pro
Doberman Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Posté(e) 28 juin 2014 Tu as par contre omis M'Pasi et David qui viennent de signer leur contrat pro Je veux bien les mettre mais les pauves, ils ont très peu de chance de jouer un rôle significatif en L1... M'Pasi étant le N°4 et David en étant un Milieu est noyé dans la masse....
Labinocle81 Posté(e) 28 juin 2014 Posté(e) 28 juin 2014 David a fait pas mal d'apparition devant cette année avec la CFA 2
Doberman Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Posté(e) 28 juin 2014 David a fait pas mal d'apparition devant cette année avec la CFA 2 C'est encore plus bouché devant...
31occitan Posté(e) 28 juin 2014 Posté(e) 28 juin 2014 Manque de pur gaucher dans l'effectif, surtout en défenseur central axe gauche. Spajic ne ma pas convaincu à ce poste le saison dernière et grigoire est plutot un axe droit ou axial tout comme veskovac
aganite Posté(e) 28 juin 2014 Posté(e) 28 juin 2014 Je veux bien les mettre mais les pauves, ils ont très peu de chance de jouer un rôle significatif en L1... M'Pasi étant le N°4 et David en étant un Milieu est noyé dans la masse.... Je pense que M'Pasi sera N°3 puisque je ne vois pas Ali rester. Quant à David, à partir du moment où on voit apparaître un banlieusard marseillais amateur connu de sa seule famille, pourquoi ne pas l'intégrer au tableau ?
veve Posté(e) 28 juin 2014 Posté(e) 28 juin 2014 Cher Doberman, peux tu poster ce tableau plus gros, j'y vois rien comme dirait Serge!
GG Posté(e) 28 juin 2014 Posté(e) 28 juin 2014 Cher Doberman, peux tu poster ce tableau plus gros, j'y vois rien comme dirait Serge!
Doberman Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Posté(e) 28 juin 2014 Cher Doberman, peux tu poster ce tableau plus gros, j'y vois rien comme dirait Serge! Clique dessus Quant à David, à partir du moment où on voit apparaître un banlieusard marseillais amateur connu de sa seule famille, pourquoi ne pas l'intégrer au tableau ? Pour Spano, en DC, ils sont 5 pour 3 places alors que pour David ils sont déjà 6 pour 2 places sans le compter...
aganite Posté(e) 28 juin 2014 Posté(e) 28 juin 2014 Pour Spano, en DC, ils sont 5 pour 3 places alors que pour David ils sont déjà 6 pour 2 places sans le compter... Sérieux ??? Par exemple Aguilar et Ninkov en DC ne sont pas des options préférables que Spano jusqu'à présent seulement joueur de CFA2 ???
dondiego Posté(e) 28 juin 2014 Posté(e) 28 juin 2014 Ah tiens, papi a trouvé son nouveau défouloir. Ça va faire des vacances à Yago.
aganite Posté(e) 28 juin 2014 Posté(e) 28 juin 2014 Ah tiens, papi a trouvé son nouveau défouloir. Ça va faire des vacances à Yago. papi il t'emmerde, OK ?
dondiego Posté(e) 28 juin 2014 Posté(e) 28 juin 2014 papi il t'emmerde, OK ? Ah oui, complètement même.
Doberman Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Posté(e) 28 juin 2014 Sérieux ??? Par exemple Aguilar et Ninkov en DC ne sont pas des options préférables que Spano jusqu'à présent seulement joueur de CFA2 ??? Tu portes un jugement sur un gars que t'as jamais vu... comme ceux qui d'office préféraient Fofana à Abdennour en voyant arriver cet effroyable inconnu pour remplacer Cetto....
zerocool Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 Je pense aussi qu'il faut intégrer les ALD/ALG ou alors MD(pour Milieu Droit) et MG pour le poste particulier de piston. Également d'accord pour intégrer le poste spécific de MOC car on a vu Wissam à ce poste (certes rarement - de mémoire fin de match contre Lorient et Bastia - avec un milieu inversé mais je pense qu'avec l'arrivée de Pesic c'est une option qu'on pourrait revoir) et Trejo (sur certains amicaux pas en match officiel je pense).
zerocool Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 J'ai un doute sur le poste naturel de David. Son poste de formation est MOD je crois mais Casanova n'a l'air de ne l'imaginer que comme BC, pourquoi le ranger dans les MC ?
Doberman Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Posté(e) 24 juillet 2014 J'ai un doute sur le poste naturel de David. Son poste de formation est MOD je crois mais Casanova n'a l'air de ne l'imaginer que comme BC, pourquoi le ranger dans les MC ? C'est lui qui a dit que son poste était Milieu : Quel est votre parcours de footballeur ? Florian David : "J'ai commencé le football a l'âge de 6 ans à la VGA Saint-Maur (club dans le Val-de-Marne). Ensuite j'ai été à l'âge de 9 ans à Créteil Lusitanos avant d’intégrer à l'âge de 14 ans le centre de formation du Toulouse football club. Mon poste est milieu offensif." http://www.lesviolets.com/actu/a-la-decouverte-de-florian-david,17846.html
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.