elkjaer Posté(e) 3 janvier 2015 Posté(e) 3 janvier 2015 Oh reveilles toi! Et arretes le redbull avec les pistaches C'est bien vert mais c'est pas des pistaches.
mario Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 C'est bien vert mais c'est pas des pistaches. Bon ben arretes le jet 27 avec les pistaches
Ekelund Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Ses meilleurs coups financiers OS il les a fait dans le championnat francais : Gignac et Aurier. je savais pas qu'Abdennour avait été recruté en France
swedishwasher Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/info-fm-4-clubs-de-l1-sous-le-charme-d-un-goleador-sud-americain_145435 Ca vaut ce que ça vaut !
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 on a un manque flagrant en défense et au milieu de terrain et les 2 dernières rumeurs concernent un gardien et un attaquant de pointe...cohérent
dondiego Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 on a un manque flagrant en défense et au milieu de terrain et les 2 dernières rumeurs concernent un gardien et un attaquant de pointe...cohérent +1. A mon avis c'est peut-être pas vrai du coup.
mario Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 +1. A mon avis c'est peut-être pas vrai du coup. Ou alors on a perdu definitivement Rachedi
Gollum Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 on a un manque flagrant en défense et au milieu de terrain et les 2 dernières rumeurs concernent un gardien et un attaquant de pointe...cohérent Attaquant, c'est curieux en effet. Mais de pointe, moins. Et si en plus il marque des buts, ça commencerait à devenir crédible .
TMoreau Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 En attaque, on a la quantité mais, pour moi, on manque de physique. Si c'est pas Doumbia qui vient de derrière pour percuter, on n'a pas grand monde pour bousculer les défenses. De plus, le fait d'avoir un "point d'ancrage", comme mentionné dans l'article, serait intéressant.
swedishwasher Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Mouais, j'y crois absolument pas dans l'état actuel des choses, peut etre pour cet été... Là à mon avis, on est a fond sur Chantome, mais ça va être très très dur, même en lui promettant une clause de départ anticipé
è_é Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 vu comment le mec était déjà moyennassement motivé chez nous l'an dernier, même si on réussissait à le faire venir, je doute vraiment de son implication
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 De plus, le fait d'avoir un "point d'ancrage", comme mentionné dans l'article, serait intéressant. Pesic devait être celui-là mais c'est vrai qu'il a une fâcheuse tendance à vouloir prendre tous les ballons de la poitrine plutôt que de la tête. Résultat son rendement en tant que point d'ancrage est très très minime. D'autant plus que les arbitres semblent pour une raison ou une autre l'avoir dans le nez
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 vu comment le mec était déjà moyennassement motivé chez nous l'an dernier, même si on réussissait à le faire venir, je doute vraiment de son implication bah son intérêt serait de se montrer afin d'appater un plus gros poisson que nous pour la saison prochaine et puis de toute façon un Chantôme à 50% sera toujours mieux qu'un Didot à 100%
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 et puis de toute façon un Chantôme à 50% sera toujours mieux qu'un Didot à 100% C'est totalement faux! ©
è_é Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 bah son intérêt serait de se montrer afin d'appater un plus gros poisson que nous pour la saison prochaine et puis de toute façon un Chantôme à 50% sera toujours mieux qu'un Didot à 100% mouais, comme il devait se montrer pour être en edf on a encore jamais vu Didot prendre stupidement un rouge parce que ça le soulait d'être sur le terrain bon d'façon jsuis pas objective, je déteste les deux...
Doberman Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Posté(e) 6 janvier 2015 Infos Sport @info2sport Selon Eurosport, le directeur sportif du TFC est allé à Rome ce mardi afin de rencontrer Michael Ciani.
Piou Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 mouais, comme il devait se montrer pour être en edf on a encore jamais vu Didot prendre stupidement un rouge parce que ça le soulait d'être sur le terrain bon d'façon jsuis pas objective, je déteste les deux... +1, sachant qu'en plus on a déjà eu notre quota de roux par le passé.
Doberman Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Posté(e) 6 janvier 2015 http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2014-2015/liveevent.shtml?_ga=1.182824422.1346332.1384266329
LaCroix Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Au buffet après le match ou sur le terrain? Attention, la réponse varie.
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Au buffet après le match ou sur le terrain? Attention, la réponse varie. Dans mes souvenirs c'est un peu lui le buffet.
è_é Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Dans mes souvenirs c'est un peu lui le buffet. et là, dondiego cherche un truc avec marie george
dondiego Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 et là, dondiego cherche un truc avec marie george
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.