Damdam Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Infos Sport @info2sport Selon Eurosport, le directeur sportif du TFC est allé à Rome ce mardi afin de rencontrer Michael Ciani. L'info là-dedans c'est qu'on a un directeur sportif
CAHORS Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 C'est pas mal, après quel est son niveau actuel??? Il était quand même un peu sur la pente descendante à la fin à Bordeaux mais il n'a que 30 ans.
aganite Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 L'info là-dedans c'est qu'on a un directeur sportif C'est pourtant connu ... et officiel depuis longtemps : http://www.tfc.info/wiki/dirigeants
Flolynyk Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 C'est pourtant connu ... et officiel depuis longtemps : http://www.tfc.info/wiki/dirigeants C'était une blague.
dondiego Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Non mais sous prétexte que ça peut être que mieux, on va prendre n'importe qui. Dans tous les cas j'espère que ce sera des prêts avec options d'achats sinon aucun intérêt.
Flolynyk Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Ah, enfin un attaquant digne de ce nom ! - Miniboer -
aganite Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 C'était une blague. Même pas drôle, respect pour un futur retraité qui a tant œuvré pour notre TEF et a fait venir tant de pépites, enfin, pas que ...
è_é Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Ah, enfin un attaquant digne de ce nom ! - Miniboer - il connait rémi gaillard ?
Flolynyk Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Il parlait pas de n'importe qui, il parlait de Ciani.
dondiego Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Il parlait pas de n'importe qui, il parlait de Ciani. Il est gaillard?
Flolynyk Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Il est gaillard? Non, je ne pense pas qu'il soit briviste.
dondiego Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 c'est un buffet qu'on t'a dit ! Je vais trouver tkt. Par contre ça va être très mauvais je pense.
è_é Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Je vais trouver tkt. Par contre ça va être très mauvais je pense. je compte sur toi coco ^^
CAHORS Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Non, je ne pense pas qu'il soit briviste. De Thonon plutôt
Gollum Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Pesic devait être celui-là mais c'est vrai qu'il a une fâcheuse tendance à vouloir prendre tous les ballons de la poitrine plutôt que de la tête. Résultat son rendement en tant que point d'ancrage est très très minime. D'autant plus que les arbitres semblent pour une raison ou une autre l'avoir dans le nez Et oui. Pesic est un milieu offensif. WBY est obstinément utilisé comme tel. Et Braithwaite est en train de s'y mettre aussi. Donc, il nous faudrait un Pesic mais cette fois... un vrai .
swedishwasher Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Pas mal la piste Ciani. Il a été très bon il y a quelques temps, peut etre un peu sur le déclin, mais il doit lui rester de bonnes choses. S'il a vraiment la volonté de rebondir (s'il passe de Rome à Toulouse, c'est qu'il doit l'avoir), ca peut être un bon choix, au moins pour remettre de l'ordre dans la défense pour cette fin de saison.
dondiego Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Sinon y a Motta qui demande a partir Qu'il parte, ce cone!
mathematric Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Ciani est une belle opportunité financière vu qu'il est en fin de contrat après son niveau de jeu c'est dur de savoir... Sinon il y a eu une rumeur sur Souleymane Bamba de Palerme qui n'a pas été reprise, qui vient juste de signer la bas et qui n'y joue pas après quelques saisons titulaires a Trabzonspor et pas mal de titularisation en equipe de Cote d'Ivoire Je ne sais pas si cette rumeur a des chances d'aboutir vu qu'il a beaucoup d'années de contrat restant (peut-etre que ce serait plutôt un prêt) et si le tef est vraiment intéressé mais pour info il a le même agent que Ben Yedder (Meissa N'diaye le jeune français), donc ça m'étonnerait pas qu'il ait proposé son joueur au club. Il n'a pas l'air de vouloir faire partir Wissam a tout prix de chez nous, il doit avoir un apriori plutot bon avec le TFC. Bref, si le club ne trouve pas d'ici là, je ne serai pas étonné de le voir arriver en prêt le dernier jour du mercato d'hiver....
swedishwasher Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 En tous cas on a l'air de chercher un mec compétent et pas un pari risqué, c'est deja ça !
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Ciani est une belle opportunité financière vu qu'il est en fin de contrat après son niveau de jeu c'est dur de savoir... Sinon il y a eu une rumeur sur Souleymane Bamba de Palerme qui n'a pas été reprise, qui vient juste de signer la bas et qui n'y joue pas après quelques saisons titulaires a Trabzonspor et pas mal de titularisation en equipe de Cote d'Ivoire Je ne sais pas si cette rumeur a des chances d'aboutir vu qu'il a beaucoup d'années de contrat restant (peut-etre que ce serait plutôt un prêt) et si le tef est vraiment intéressé mais pour info il a le même agent que Ben Yedder (Meissa N'diaye le jeune français), donc ça m'étonnerait pas qu'il ait proposé son joueur au club. Il n'a pas l'air de vouloir faire partir Wissam a tout prix de chez nous, il doit avoir un apriori plutot bon avec le TFC. Bref, si le club ne trouve pas d'ici là, je ne serai pas étonné de le voir arriver en prêt le dernier jour du mercato d'hiver.... http://www.butfootballclub.fr/1599363-rc-lens-mercato-un-club-de-l1-met-des-batons-dans-les-roues/
FrancisCaibrel Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 http://www.butfootballclub.fr/1599363-rc-lens-mercato-un-club-de-l1-met-des-batons-dans-les-roues/"Suivi par le RC Lens depuis l’été dernier, l’actuel défenseur central des Girondins de Bordeaux est également visé par les recruteurs toulousains." quels tocards
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.