Aller au contenu

Revue de Presse 2014/2015

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

wiss a toujours eu du mal en milieu de saison, c'est dommage. J'esperai qu'il franchisse un palier cette saison en gommant ce défaut. J'espere qu'il y arrivera l'année prochaine. En attendant c'est sur que ca va repartir :)

Posté(e)

Pourquoi ? il est bon ?

Je me souviens de lui à Tottenham, c'était un bon boucher :grin:

On a déjà Abel dans le même style.

Par contre si on continue à jouer en 4-1-4-1 je verrais plutôt un recrutement offensif pour nos côtés.

Posté(e)

C'est quand même étrange : on a jamais eu une masse salariale si faible, on a jamais autant vendu, on a jamais été autant dans la merde au niveau du classement/ de la qualité de jeu/ du nombre de jeunes sortis du centre et pourtant on ne recrute pas !

Je trouve ça juste suicidaire je comprends pas.

Posté(e)

C'est quand même étrange : on a jamais eu une masse salariale si faible, on a jamais autant vendu, on a jamais été autant dans la merde au niveau du classement/ de la qualité de jeu/ du nombre de jeunes sortis du centre et pourtant on ne recrute pas !

Je trouve ça juste suicidaire je comprends pas.

Quel joueur susceptible de nous apporter un plus voudrait venir au tef' en ce moment ? Faut avouer qu'on a pas grand chose de sexy à faire valoir actuellement.

Je pense qu'il va falloir faire avec ceux qui sont là. Quitte recruter cet été (qu'on descende ou bien qu'on se maintienne d'ailleurs..)

Posté(e)

Quel joueur susceptible de nous apporter un plus voudrait venir au tef' en ce moment ? Faut avouer qu'on a pas grand chose de sexy à faire valoir actuellement.

Je pense qu'il va falloir faire avec ceux qui sont là. Quitte recruter cet été (qu'on descende ou bien qu'on se maintienne d'ailleurs..)

y'a que l'argent qui compte. N'importe qui vient avec un bon salaire

Posté(e)

C'est mental. Recrutons des hypnotiseurs plutôt :ninaj:

Ou alors organisons un master coach, avec les coachs qui noteront et classeront les personnes :Guy Roux, Pierre Menes et Raymond Domenech :ninja:
Posté(e)

Ou alors organisons un master coach, avec les coachs qui noteront et classeront les personnes :Guy Roux, Pierre Menes et Raymond Domenech :ninja:

Pascal le grand frere

Posté(e)

Taiwo a l'essai au Legia Varsovie , il n'a que 29 ans et est libre de tout contrat . Je suis sur qu'il ferait un bon piston ! Il est superieur a Ninkov a droite en tout cas ... Ca se fera jamais mais ca m'aurait pas deplu de le voir sous notre maillot

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.