Aller au contenu

Revue de Presse 2014/2015

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

On est tous dans le même camp hein ;)

Des fois je me le demande tellement les articles anti-Casa ou Sadran sont orientés...

Posté(e)

Des fois je me le demande tellement les articles anti-Casa ou Sadran sont orientés...

C'est la panique, faut sacrifier quelqu'un au volcan/ au gorille aux dieux du foot

Posté(e)

Yoda habite pas si loin de chez moi et il a des poules. Je m'en occupe  :ph34r:

Si tu ne le fais pas, y a aucune raison que notre situation s'améliore -_-

Posté(e)

Perso je met Boucher ...

Pas moi. Non qu'il ait été plus performant mais ça peut-être un levier pour effacer le naufrage. Et j'ai le sentiment que le groupe préfère aussi Ali et qu'il faut bien sûr aller dans le sens de la cohésion.

Posté(e)

perso, je mets Vidal ... ça peut pas être pire ! et retour du 3-5-2

Posté(e)

Dommage qu'on ait plus aganite sous la main :(

C est bon je suis la vu que je chie sur le club vous pouvez me basher -_-
Posté(e)

perso, je mets Vidal ... ça peut pas être pire ! et retour du 3-5-2

Sur le dernier match ou j'ai vu joué Vidal (contre bordeaux en coupe je crois) je l'ai pas trouvé bon et encore c'est un euphémisme. C'est genre Boucher, sobre concentré mais avec une sensation d'impuissance et de cage trop grande encore plus forte.

Je met pas Ali car il a baissé de niveau depuis la reprise. Boucher à l'air de revenir à un niveau correct sur les derniers matchs, je lui laisserai une chance contre Lens. En plus contre Marseille, c'était pour moi le joueur le plus concerné avec JDAA.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.