zerocool Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 Tout va bien à Metz... http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Malouda-et-palomino-au-rapport/547552
CAHORS Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 Par la présente je tenais à saluer le retour de Doberman
TMoreau Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 Par la présente je tenais à sucer Doberman c'est ta vie privée
TMoreau Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 La personne qui te sert de pseudonyme avait un toucher de balle plus délicat que ne revêt la teneur de tes propos. Change de pseudo pour nourrir mon besoin de cohérence s'il te plaît. Genre Ribery est aussi un poète dans la vie ?
Doberman Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Posté(e) 2 avril 2015 http://www.francefootball.fr/news/Casanova-les-jours-d-apres/547870
Tophe31 Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 Merci Dob. Un vrai mec bien ce Casa. J'espère qu'il trouvera un jour la reconnaissance qu'il mérite.
Doberman Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Posté(e) 2 avril 2015 http://actu.cotetoulouse.fr/pascal-despeyroux-le-combat-du-tfc-pour-le-maintien-durera-deux-mois_9985/
mario Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 TFC Naples c était en 32 eme et en 86 si je m abuse
Ekelund Posté(e) 5 avril 2015 Posté(e) 5 avril 2015 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Arribage-trop-de-manques-defensifs/548489
Gollum Posté(e) 6 avril 2015 Posté(e) 6 avril 2015 Pas mal la petite interview du nouveau coach dans la dépêche d'aujourd'hui. Disons qu'après la méthode coué, Arribagé passe en mode lucidité et commence à envisager clairement l'issue fatale. Le match de Metz lui aura mis les idées en place. Je sais pas si ça peut aider mais enfin, la lucidité, c'est pas la qualité première du club cette saison. Donc...
Zitoun Posté(e) 6 avril 2015 Posté(e) 6 avril 2015 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Arribage-trop-de-manques-defensifs/548489 Une petite idée comme ça : - Fofana en délicatesse à Reims (ne joue plus) : retour au bercail pour pas grand chose - Congré : il ne lui restera qu'un an de contrat en juin à Montpellier : retour au bercail pour quelques euros. On se retrouve avec une defense centrale expérimentée, complice, et avec encore quelques années devant elle (les deux ont 30 piges)
Ekelund Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 Une petite idée comme ça : - Fofana en délicatesse à Reims (ne joue plus) : retour au bercail pour pas grand chose - Congré : il ne lui restera qu'un an de contrat en juin à Montpellier : retour au bercail pour quelques euros. On se retrouve avec une defense centrale expérimentée, complice, et avec encore quelques années devant elle (les deux ont 30 piges) j'aurais hurlé à l'hérésie il y a un an, mais là au point ou on en est...
Piou Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 Bodiger a un discours bien formaté made in TFC "On va se sauver, on va imposer notre jeu et on en va pas descendre c'est impossible" La méthode Coué c'est quand même moche
fredC Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 j'aurais hurlé à l'hérésie il y a un an, mais là au point ou on en est... ... tu hurles au génie
LaCroix Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 Bodiger a un discours bien formaté made in TFC "On va se sauver, on va imposer notre jeu et on en va pas descendre c'est impossible" La méthode Coué c'est quand même moche C'est ça le plus dramatique. T'as un pied en L2 et tu cherches encore à positiver alors que t'es complètement à chier face à tes concurrents directs (donc que quelque part t'es pas mieux qu'eux). J'ai pas tout suivi mais je crois pas avoir lu des mots comme "honte" suite à ce qui a été offert samedi ou à Lens...
fifi31170 Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 comment ont peux se passer d'un mec qui a 60 sélections en équipe de colombie pour prendre un minot de 20 ans pour le maintien ou alors y a quelque chose qui cloche avec aguilar.
Ekelund Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 comment ont peux se passer d'un mec qui a 60 sélections en équipe de colombie pour prendre un minot de 20 ans pour le maintien ou alors y a quelque chose qui cloche avec aguilar. oui, ses prestations chez nous
elkjaer Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 oui, ses prestations chez nous + la prestation de Bodiger face à Bordeaux.
è_é Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 + la prestation de Bodiger face à Bordeaux. rappelons qu'elkjaer n'a pas vu le match à metz, il ne sait donc pas que bodiger est devenu bodileger
Piou Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 C'est ça le plus dramatique. T'as un pied en L2 et tu cherches encore à positiver alors que t'es complètement à chier face à tes concurrents directs (donc que quelque part t'es pas mieux qu'eux). J'ai pas tout suivi mais je crois pas avoir lu des mots comme "honte" suite à ce qui a été offert samedi ou à Lens... Ils sont hallucinants. J'aurais rêvé d'un entrainement un lundi matin avec l'ensemble du staff les bras croisés qui filent les ballons aux joueurs en leur disant "demerdez-vous, et prouvez-nous que vous en voulez"... Mais bon ici c'est comme ça, on est pas bons, mais on va s'en sortir, on ne peut pas descendre, et on va finir par imposer notre jeu. Lequel, on sait pas, mais on va l'imposer en tout cas.
CAHORS Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 Bodiger a un discours bien formaté made in TFC "On va se sauver, on va imposer notre jeu et on en va pas descendre c'est impossible" La méthode Coué c'est quand même moche C'est clair que c'est assez hallucinant de lire de pareilles conneries, il aurait mieux fait de ne rien dire.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.