GG Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Le Costa-Rica dans en quart de finale, j'en reviens toujours pas
Flolynyk Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Le Costa-Rica dans en quart de finale, j'en reviens toujours
Bebs Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Le Costa-Rica dans en quart de finale, j'en reviens toujours T'as pas dû revenir souvent alors.
HaGu Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Beaucoup de drapeaux orientés horizontalement. Ça c'est déjà vu à ce stade la compétion ?
GG Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Pas, j'en reviens toujours pas ! J'aimerai bien connaître la cote de cette perf' avant le début du Mondial tiens
Flolynyk Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Beaucoup de drapeaux orientés horizontalement. Ça c'est déjà vu à ce stade la compétion ? On note surtout que le bleu-blanc-rouge est majoritaire. Pas, j'en reviens toujours pas ! J'aimerai bien connaître la cote de cette perf' avant le début du Mondial tiens C'est clair... Quand tu te rappelles que la cote la plus basse pour leur meilleur buteur, c'était pas de buteur...
elkjaer Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Le Costa-Rica dans en quart de finale, j'en reviens toujours pas La dernière fois qu'ils s'étaient présentés en phase finale avec un très bon gardien ils étaient arrivés en 1/8e en sortant Suède et Ecosse. Et ils ont eu la chance de croiser avec une équipe assez faible. On notera que l'autre qualifié de ce soit-disant groupe de la mort est la seule équipe à ne pas avoir pesé lourd en 1/8e.
GG Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 La dernière fois qu'ils s'étaient présentés en phase finale avec un très bon gardien ils étaient arrivés en 1/8e en sortant Suède et Ecosse. Et ils ont eu la chance de croiser avec une équipe assez faible. On notera que l'autre qualifié de ce soit-disant groupe de la mort est la seule équipe à ne pas avoir pesé lourd en 1/8e. Non mais tu peux dire ce que tu veux, c'était impossible de miser la moindre pièce sur le Costa-Rica dans les 8 avant leur premier match
elkjaer Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Non mais tu peux dire ce que tu veux, c'était impossible de miser la moindre pièce sur le Costa-Rica dans les 8 avant leur premier match J'avais misé sur une victoire contre l'Italie Mais je pensais que ce ne serait pas suffisant pour terminer devant l'Angleterre et l'Uruguay
Ekelund Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Le Costa-Rica dans en quart de finale, j'en reviens toujours pas qu'est ce que tu vas dire quand ils seront en demi !!
elkjaer Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 qu'est ce que tu vas dire quand ils seront en demi !! Vu l'état dans lequel ils ont fini leurs 120 minutes plus tab et celui dans lequel les Pays-Bas ont fini leurs 90 minutes, il faudra un petit miracle.
Ekelund Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Vu l'état dans lequel ils ont fini leurs 120 minutes plus tab et celui dans lequel les Pays-Bas ont fini leurs 90 minutes, il faudra un petit miracle. pour l'instant dans ces phases finales tous les petits ont sérieusement bousculés les gros, sans réussite...ça finira bien par arriver bon d'un autre côté il reste plus beaucoup de petits
Stormy31 Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Le Costa-Rica dans en quart de finale, j'en reviens toujours pas
Gollum Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Bon : France-Allemagne : 1-1 (5 tab à 4). Brésil-Colombie : 2-0 PB-Costa Rica : 3-0 Argentine-Belgique : 1-0
Wingeeky Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 France 0-0 Allemagne (1-0 prolongations) Brésil 0-0 Colombie (3-5 tab) PB 3-1 CR Argentine 3-0 Belgique
Alfcat Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Posté 27 June 2014 - 20:52 PM pour les 1/4, les qualifiés seront Brésil, Colombie, P-B, Costa Rica, france Allemangne, Argentine et Belgique. Pour la finale, la France bat les P-B, 2 - 1. Dépités les bésiliens perdent la petite finale face à l'Argentine, mais j'ai oublié de noter le score quand le réveil a sonné. je persiste et signe
OIZOROUGE Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Merde pas de match ce soir ni demain avec cette coupe du monde de toxico je suis en manque
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 France-Allemagne : 1-0 Brésil-Colombie : 2-0 PB-Costa Rica : 1-2 Argentine-Belgique : 0-1 rien que pour le fun d'une demi Costa Rica - Belgique
kike Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 le match des équipementiers : 3 Nike (Brésil, France, Pays-Bas) 3 Adidas (Allemagne, Colombie, Argentine) 1 Burdda (Belgique) 1 Lotto (Costa Rica)
elkjaer Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 le match des équipementiers : 3 Nike (Brésil, France, Pays-Bas) 3 Adidas (Allemagne, Colombie, Argentine) 1 Burdda (Belgique) 1 Lotto (Costa Rica) C'est une peu facile. La présence du Costa Rica en quart n'est pas seulement due au hasard
Gollum Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 France-Allemagne : 1-0 Brésil-Colombie : 2-0 PB-Costa Rica : 1-2 Argentine-Belgique : 0-1 rien que pour le fun d'une demi Costa Rica - Belgique Belgique-PB ne manquerait pas de sel non plus... Ne serait-ce que pour tester le patriotisme des Flamands . On aura une finale entre frères ennemis, quoi qu'il en soit. Soit un Allemagne-PB. Soit un Brésil-Argentine. Rien d'autre .
Doberman Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 7 Allemands malades : http://sports.nouvelobs.com/football/coupe-du-monde-2014/articles/sept-joueurs-allemands-malades-!-1078051/index.html
Dide31 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 7 Allemands malades : http://sports.nouvelobs.com/football/coupe-du-monde-2014/articles/sept-joueurs-allemands-malades-!-1078051/index.html Marche pas le lien !
dondiego Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 7 Allemands malades : http://sports.nouvelobs.com/football/coupe-du-monde-2014/articles/sept-joueurs-allemands-malades-!-1078051/index.html On a ressorti le plan Ronaldo. :98:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.