BrianJoubertMassacre Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Ca y est, c'est plié, Deschamps démission !
GG Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Grosse occase mal négociée, puis but derrière. Va falloir se sortir les doigts.
dondiego Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Belle faute sur Varane de Hummels! Oh non...
bondurant2001 Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Ca y est, c'est plié, Deschamps démission ! Le Graet, sors le chequier ©
Doberman Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Faut passer au plan B : sortir Evra et rentrer Giroud
GG Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Y a rien : il lui tient le maillot, mais pas suffisamment ©
Stormy31 Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 On est pas mal mais manque de justesse dans le dernier geste.
LaCroix Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Je sens qu'au terme d'un match frustrant, l'Allemagne va l'emporter, que tout le monde va les traiter de sodomites, de charcutiers et de chatteux, mais qu'au final ils seront une fois encore en demie. Y a que la moustache et le mulet qu'ils ont plus mais faut se faire une raison: Lineker disait vrai.
OIZOROUGE Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Benzema il en branle pas une aucun pressing tout le temps hors jeu
BrianJoubertMassacre Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Grosse prestation de Bensema dans l'axe
LaCroix Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Benzema il en branle pas une aucun pressing tout le temps hors jeu Teh Olde
dondiego Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Une certitude, KB ne sortira pas sur blessure. Allez putain gâche pas tout!
ClarkGaybeul Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Grosse prestation de Bensema dans l'axe Contré in extremis sur l'occasion de Valbuena...
Vash18 Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Une certitude, KB ne sortira pas sur blessure. Allez putain gâche pas tout! Je pense même qu'il ne prendra pas de vacances, a ce rythme il aura fait 3 bornes dans le match( et je compte le couloir du vestiaire).
BrianJoubertMassacre Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 On est en train de se faire endormir par le faux rythme allemand. Nos milieux jouent avec le frein à main alors qu'il y a la place de leur rentrer dedans ; la deuxième mi-temps sera plus rock'n roll à mon avis, du moins j'espère pour l'EDF. Occasion pour Benzema sur un appel à gauche
ClarkGaybeul Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 On est en train de se faire endormir par le faux rythme allemand. Nos milieux jouent avec le frein à main alors qu'il y a la place de leur rentrer dedans ; la deuxième mi-temps sera plus rock'n roll à mon avis, du moins j'espère pour l'EDF. Il n'y aura de toute façon pas le choix!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.