BrianJoubertMassacre Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Y a peno la ! oui sur griezmann Un petit problème de centre de gravité aussi
Nista Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Tu as vraiment dû être scandalisé par la qualif de l'EDF contre le Nigéria, toi !! Ah mais y avait effectivement péno contre Evra et Matuidi méritait un rouge. Maintenant, viens pas me dire que Hummels fait pas faute sur Varane...
LaCroix Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 check Les Allemands font pas grand chose et à part le but un peu chatteux, et n'ont pas franchement montré grand-chose. re-check
BrianJoubertMassacre Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Ca va quand même mieux quand nos "bourrins" du milieu envoient du pâté même si on s'expose aux contres allemands.
Stormy31 Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Evra fait plaisir ce soir. Il participe beaucoup au jeu.
BrianJoubertMassacre Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Personne pour réagir sur la coupe de l'arbitre ?
LaCroix Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Pour ceux qui comme moi ne voient pas le match (et pour une fois c'est pas que je veux pas c'est que je vais chercher un pote à l'aéroport et que j'ai pas la radio ), sachez que d'après mes calculs, nous entrons dans la période où les qualificatifs "teutons", "boches", "schleux", "nazis" et "casques à pointe" deviennent dit sans que ce soit de l'humour sur les réseaux sociaux.
BrianJoubertMassacre Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Koscielny rentre, il va être le héros de ce match. La dernière fois que j'ai fumé à la fenêtre, la France a marqué, je vais donc cloper à la fenêtre.
Dide31 Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 on peut plier ! on est éliminé !! Quel dommage je pense qu'on avait la place de faire quelque chose !
BrianJoubertMassacre Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Je sens qu'au terme d'un match frustrant, l'Allemagne va l'emporter, ... Bien joué
Doberman Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Même pas de regrets dans cette défaite tellement on est anesthésiés...
Piou Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 On a été très naïfs sur ce match mais les allemands la veulent leur étoile jaune.
ClarkGaybeul Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 On a été très naïfs sur ce match mais les allemands la veulent leur étoile jaune. Non. Pas celle là
BrianJoubertMassacre Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Dommage. on sera prêts pour l'Euro 2016.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.