PaG Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Si Pinot en remet une, il les lâche tous. Définitivement tu es un très bon expert
Bebs Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Si Pinot en remet une, il les lâche tous. Qu'il est bon ce Piou Pinot va prendre 3 minutes dans les dents demain
Ekelund Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 putain quel suceur de roue ce Valverde :vomi:
PaG Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Pinot est franc-comtois, je pensais qu'il était des charentes :yoda:
Piou Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Si demain la FDJ commence à chatouiller tout le monde dès le Portillon ou Peyressourde, Pinot gagnera le Tour
PaG Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Ils peuvent pas enlever la mouche crevée sur la camera
al_thunder Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 ah ca pour attaquer en descente pour gratter quelques secondes sur le 3ème il est fort Valverde ...
Caramel Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Piou, ça vaut le coup de regarder l'étape de demain, parce que j'ai golf ? Bien courtoisement.
Floolf Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Si demain la FDJ commence à chatouiller tout le monde dès le Portillon ou Peyressourde, Pinot gagnera le Tour Sauf qu'ils vont s’arrêter à Bossost pour acheter des clopes et du Ricard
al_thunder Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 je lis pas vélo magazine donc je sais pas si Pinot arrivera sur le podium ou si il flanchera en CLM ou dans une descente d'avant dernier col mais en tout cas qu'est-ce qu'il fait plaisir a voir Edit: négation
ResetBulshit Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Bonjour Piou, Pensez-vous que si Quintana était sur le Tour il aurait pu être dans les trois premiers ? Qui de Bardet ou Pinot est le plus fort en CLM ? Thomas Voeckler peut-il gagner le TDF l'année prochaine s'il migre chez Astana ? Merci.
hmg Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Bonjour Piou, Pensez-vous que si Quintana était sur le Tour il aurait pu être dans les trois premiers ? Oui Qui de Bardet ou Pinot est le plus fort en CLM ? Perraud Thomas Voeckler peut-il gagner le TDF l'année prochaine s'il migre chez Astana ? Oui s'il est accompagné de Pierre Rolland Merci. Cordialement
NicoPaviot Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Bonjour Piou, Pensez-vous que si Quintana était sur le Tour il aurait pu être dans les trois premiers ? Ca dépend de la qualité de l'air en altitude en Colombie. Mais je crois que c'est une mauvaise cuvée, si on en juge par la fin de saison de Betancur. Qui de Bardet ou Pinot est le plus fort en CLM ? A la régulière, Pinot. Si les états de formes se confirment, il y aura pas photo. Mais comme dit hmg, pour l'instant c'est le boulevard pour Peraud pour la deuxième place. Thomas Voeckler peut-il gagner le TDF l'année prochaine s'il migre chez Astana ? Il a pas réussi à le gagner chez Europcar, donc non. Je crois malheureusement pour le suspense que le coup de moins bien de Nibali était aujourd'hui. Il a vraiment eu l'air de souffrir tout au long de la montée. Ca aurait quand même été assez difficile de le faire exploser. Merci.
ResetBulshit Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Merci HMG et Nicolas Paviot, je ne remets pas en cause vos connaissances cyclistiques mais je souhaitais avoir l'avis d'un professionnel hors pair. Je mets néanmoins vos réponses sous le coude au cas ou le maillot jaune du forum aurait une défaillance. Bonne route et n'oubliez pas de prendre vos musettes, j'y ai glissé une petite surprise pour vous remercier
NicoPaviot Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Merci HMG et Nicolas Paviot, je ne remets pas en cause vos connaissances cyclistiques mais je souhaitais avoir l'avis d'un professionnel hors pair. Je mets néanmoins vos réponses sous le coude au cas ou le maillot jaune du forum aurait une défaillance. Bonne route et n'oubliez pas de prendre vos musettes, j'y ai glissé une petite surprise pour vous remercier Si tu veux l'avis d'un François Simon, c'est ton droit le plus strict :pontarlier:
Invité Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Je sens une étape d'anthologie demain je veux bien, mais y a pas beaucoup de place.
tititolosa Posté(e) 23 juillet 2014 Posté(e) 23 juillet 2014 https://www.youtube.com/watch?v=irWK3drZoVM#t=108 La voiture que les directeurs sportif de la Sky auront pour le contre-la-montre de vendredi. Propre
Ekelund Posté(e) 23 juillet 2014 Posté(e) 23 juillet 2014 Je sens une étape d'anthologie demain le problème avec ce profil d'étape terrible, c'est que les cadors ont souvent tendance à monter les 3 premiers cols pépère (une sorte d'entente tacite) pour réserver l'explication finale dans la derniere montée. si pour une fois ça pouvait exploser dès le 1er ou le 2ème, alors effectivement ça pourrait être d'anthologie
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.