fredC Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 il a pas de mental © Ce matin sur france info ils disaient qu'il avait eu un soucis physique (pas retenu lequel)
Sergio Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 C'est incroyable tous ces originaux qui ne prennent même pas la peine de filmer les coureurs avec un smartphone quand ils passent. Si, si, j'en vois quelques uns qui regardent le tour sans appareil à la main.
Invité Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 C'est incroyable tous ces originaux qui ne prennent même pas la peine de filmer les coureurs avec un smartphone quand ils passent. Si, si, j'en vois quelques uns qui regardent le tour sans appareil à la main. je rentre de vacances, et j'ai quasiment pas touché mon appareil tellement ce genre de comportement partout m'a agacé. (heureusement, mlle a pris des photos ). Les gens ne savent plus vivre un moment présent.
Piou Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 J'avais vu ça ce qeek-end sur le tour, hallucinant... Ca me rappelle au grand canyon, il y a avait un panneau qui disait un truc du genre "posez votre appareil photo 5 minutes et appréciez le paysage..." A côté les bus de japonais arrivaient avec leur timing serré de Vegas où je ne sais où, et les types optimisaient leurs 3 minutes pour prendre un maximum de photos, ça mitraillait de partout
elkjaer Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 J'avais vu ça ce qeek-end sur le tour, hallucinant... Ca me rappelle au grand canyon, il y a avait un panneau qui disait un truc du genre "posez votre appareil photo 5 minutes et appréciez le paysage..." A côté les bus de japonais arrivaient avec leur timing serré de Vegas où je ne sais où, et les types optimisaient leurs 3 minutes pour prendre un maximum de photos, ça mitraillait de partout En l’occurrence geek-end ferait mieux l'affaire
Piou Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 En l’occurrence geek-end ferait mieux l'affaire Un week-end à aller chercher des champignons, on a vu plus geek Mais je ne m'exclus pas de cette mode d'ailleurs, parfois je me surprends comme un con à prendre des photos qui servent à rien....
HaGu Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Mais je ne m'exclus pas de cette mode d'ailleurs, parfois je me surprends comme un con à prendre des photos qui servent à rien....
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 elle est très teh olde mais elle est fabuleuse celle-là
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 je rentre de vacances, et j'ai quasiment pas touché mon appareil tellement ce genre de comportement partout m'a agacé. (heureusement, mlle a pris des photos ). Les gens ne savent plus vivre un moment présent. En plus faut s'arreter tous les 50 centimètres pour pas être dans le champ de vision d'un photographe... Enfin perso, je fais plus l'effort de m'arreter...
PaG Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 C'est incroyable tous ces originaux qui ne prennent même pas la peine de filmer les coureurs avec un smartphone quand ils passent. Si, si, j'en vois quelques uns qui regardent le tour sans appareil à la main. http://video.eurosport.fr/cyclisme/tour-de-france/2014/tour-de-france-navardauskas-jette-un-appareil-photo-par-terre-lors-de-la-2e-etape_vid334350/video.shtml
PaG Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Bordel ils ont refoutu la musique d'eglise pour les monuments Et je crois que Thierry Adam est malade aujourdhui
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Bordel ils ont refoutu la musique d'eglise pour les monuments Et je crois que Thierry Adam est malade aujourdhui Eurosport :riche:
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Voeckler échappé solitaire...y'a que moi qui ait l'impression de revivre le même scénario chaque année ?
Damdam Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Et je crois que Thierry Adam est malade aujourdhui Concernant l'absence de l'immense Thierry Adam: http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Thierry-adam-au-repos-force/480984 Hallucinant quand même... Voeckler échappé solitaire...y'a que moi qui ait l'impression de revivre le même scénario chaque année ? Tout ça parce que ça a marché une fois!
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Concernant l'absence de l'immense Thierry Adam: http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Thierry-adam-au-repos-force/480984 Hallucinant quand même... les effets de la gauche au pouvoir...
Sebal Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Bon ben Cavendish n'est pas là mais c'est toujours aussi chiant les sprints
tititolosa Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Bon ben Cavendish n'est pas là mais c'est toujours aussi chiant les sprints Ah bon? Moi depuis toute ces années, je trouve ça toujours aussi incroyable. Les types sont des artistes, et les vainqueurs ont une équipe qui travaille à la perfection. Je trouve ça beau perso
Invité Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 http://video.eurosport.fr/cyclisme/tour-de-france/2014/tour-de-france-navardauskas-jette-un-appareil-photo-par-terre-lors-de-la-2e-etape_vid334350/video.shtml très bon!
HaGu Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 très bon! +1 qu'ils le fassent tous, qu'ils mettent des tazzers sur les motos qui ouvrent aussi, pour dégager la voie
Sebal Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Ah bon? Moi depuis toute ces années, je trouve ça toujours aussi incroyable. Les types sont des artistes, et les vainqueurs ont une équipe qui travaille à la perfection. Je trouve ça beau perso Disons que s'il n'y avait pas 200 bornes qui ne servent à rien avant ça, je pourrais peut-être apprécier Là, je trouve juste dommage que les types se planquent dans la roue des copains toute la course pour produire leur "effort" (une étape entière est déjà un effort en soi hein) dans le dernier kilomètre après avoir repris des échappés qui se sont fait chier à l'avant pour rien toute la journée... Surtout que ce sont toujours les mêmes noms qui gagnent à la fin mais ça, difficile de leur en vouloir
tititolosa Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Disons que s'il n'y avait pas 200 bornes qui ne servent à rien avant ça, je pourrais peut-être apprécier Là, je trouve juste dommage que les types se planquent dans la roue des copains toute la course pour produire leur "effort" (une étape entière est déjà un effort en soi hein) dans le dernier kilomètre après avoir repris des échappés qui se sont fait chier à l'avant pour rien toute la journée... Surtout que ce sont toujours les mêmes noms qui gagnent à la fin mais ça, difficile de leur en vouloir Ouais bon en gros t'aime pas le cyclisme quoi
Forrest Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Posté(e) 8 juillet 2014 J'avais été bluffé par le talent de Coquard aux Jo. Il confirme et je pense vraiment que s'il obtient une équipe pour lui, il est un futur maillot vert, vainqueur d'étapes.
Sebal Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Ouais bon en gros t'aime pas le cyclisme quoi On peut dire ça pour les étapes de plat où il se passe quasiment rien pendant 4 heures pour aboutir à un final ultra attendu oui
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.