elkjaer Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Un jour de repos sur le tdf et le topic part déjà en couille. Sur le topic supporteur il faut en général avancé de trois ou quatre semaines dans l'intersaison pour ça. Le cyclisme est vraiment un sport à part ©
Forrest Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Posté(e) 15 juillet 2014 Il n'écrase peut-être pas totalement les autres mais il est systématiquement devant quelque soit le profil donc psychologiquement il a déjà gagné A mon avis il n'y a que Pinot qui peut le mettre en difficulté en montagne mais il faut qu'il prenne confiance! Hier il était au niveau de Nibali mais j'ai l'impression qu'il se sous-estime, c'est peut-être à cause du Tour de l'an dernier je sais pas... http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Pinot-ne-pouvait-pas-lacher/482669 Sa vision de la course «Il va y avoir deux courses : une pour le général et une autre pour les victoires d’étapes, parce qu’il est sûr qu’Astana ne va pas contrôler tous les jours. Moi, je suis dans la course avec Nibali, il faudra le suivre et faire un bon classement général. Je n’aurai pas le droit d’aller dans les échappées.» Je suis ok avec toi sur Pinot. Attention à Peraud qui lui par contre peut mettre 2 minutes en CLM.
Damdam Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Je suis ok avec toi sur Pinot. Attention à Peraud qui lui par contre peut mettre 2 minutes en CLM. Apparemment Pinot a aussi beaucoup progressé sur le CLM, il a fait d'excellentes perfs cette année (Top 10 au chrono du Tour de Suisse notamment). Au niveau de Péraud peut-être pas mais ça peut se limiter à la minute, voire mieux s'il a la grosse forme. En fait j'y crois de plus en plus à Pinot et ça rime avec Hinault...
elkjaer Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Apparemment Pinot a aussi beaucoup progressé sur le CLM, il a fait d'excellentes perfs cette année (Top 10 au chrono du Tour de Suisse notamment). Au niveau de Péraud peut-être pas mais ça peut se limiter à la minute, voire mieux s'il a la grosse forme. En fait j'y crois de plus en plus à Pinot et ça rime avec Hinault... Pour moi ça rime avec Charentes
Damdam Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Pour moi ça rime avec Charentes Toi t'as connu les ravitos avec du rouge dans les gourdes
FrancisCaibrel Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Je viens d'entendre aujourd'hui que c'était le dernier tour de Jean Paul Olivier
al_thunder Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Je viens d'entendre aujourd'hui que c'était le dernier tour de Jean Paul Olivier j'adorais regarder les émissions d'avant tour avec ses commentaires sur des images des grandes épopées d'antan mais franchement si c'est juste pour l'entendre lire Wikipédia il vaut mieux qu'il s'arrête en effet ...
elkjaer Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Autre époque ^^ Aganite pourrait peut-être nous parler de Roger Hassenforder.
Floolf Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Entre Contador qui fait 1/2 heure avec un tibia fracturé avant-hier, et Talanski qui remonte en pleurs sur son vélo, tu te dis que le cyclisme c'est le seul sport d'homme où t'es habillé en drag queen.
FrancisCaibrel Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Talansky n'est pas reparti. Mr Garmin aurait-il un peu forcé le coureur pour faire un coup de comm'?
Nista Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Talansky n'est pas reparti. Mr Garmin aurait-il un peu forcé le coureur pour faire un coup de comm'? Le mec a ptet juste fini à l'orgueil hier et était beaucoup trop mort pour reprendre ?
elkjaer Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Le mec a ptet juste fini à l'orgueil hier et était beaucoup trop mort pour reprendre ? Tu confonds avec un coureur français là Rémi
Nista Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Tu confonds avec un coureur français là Rémi Ah oui ! Suis-je sot !
Floolf Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Ah oui ! Suis-je sot ! D'ailleurs, le mot panache n'existe qu'en français. Ailleurs on dit free alcohol beer
Nista Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 D'ailleurs, le mot panache n'existe qu'en français. Ailleurs on dit free alcohol beer
VIX15 Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Vous pouvez me donner la définition de "Selfie" ?
Flolynyk Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Vous pouvez me donner la définition de "Selfie" ? S'il prend la photo avec son pied, c'est un selfie.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.