Aller au contenu

Demi-finales

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Thiago Silva et David Luiz vont être au point psychologiquement pour le PSG. Ca fait plaisir pour eux. :)

:lol2:

Magnifique recrutement. :grin:

Posté(e)

Quelle mauvaise soirée. Le foot sort perdant tant les brésiliens ont été minables: des plots sans cerveau, sans combativité, sans concentration, sans rien....

C'est inexplicable et inexcusable tant c'était mauvais.

Une pensée émue pour les supporters brésiliens.

Posté(e)

Quelle mauvaise soirée. Le foot sort perdant tant les brésiliens ont été minables: des plots sans cerveau, sans combativité, sans concentration, sans rien....

c'est quand même excitant de voir le pays hôte se faire massacrer a ce point :sado:
Posté(e)

On ne peut pas dire que ça sorte de nulle part. Le Brésil a joué 1/8e et 1/4 en tirant au maximum sur une seule corde.

Scolari a essayé de faire passer onze funambules sur le même fil jusqu'à la finale. Il a suffit que l'Allemagne fasse un peu bouger la corde pour les faire tomber.

Posté(e)

On ne peut pas dire que ça sorte de nulle part. Le Brésil a joué 1/8e et 1/4 en tirant au maximum sur une seule corde.

Scolari a essayé de faire passer onze funambules sur le même fil jusqu'à la finale. Il a suffit que l'Allemagne fasse un peu bouger la corde pour les faire tomber.

:unsure:
Posté(e)

Qu'on les pendao sur la plaçao publicao

il suffira de les envoyer jouer le match pour la 3è place  ( s'ils osent sortir du vestiaire )

Posté(e)

Je pense qu'il y a trop d'escrocs a commencer par marcelo qui saint ni défendre ni attaquer. Une espèce d'evra en 100 fois pire'

Posté(e)

pas faux, mais quand même ... avec des vrais talents livrer une prestation aussi consternante. Ca relève plus du pari stupide que d'un vrai match.

Posté(e)

Je pense qu'il y a trop d'escrocs a commencer par marcelo qui saint ni défendre ni attaquer. Une espèce d'evra en 100 fois pire'

Beaucoup de joueurs surcotés mais surtout un abandon du jeu qui fait mal pour une équipe du Brésil.

Le Brésil 2002 de Scolari était assez peu ambitieux mais avait encore une volonté de s'imposer par le jeu.

Posté(e)

J'ai bien ri, je suis triste pour les supporters qui ont vécut un véritable calvaire et pour Julio César, dur quand même pour un gardien de but. Les plots brésiliens ? Déjà contre la Croatie ils auraient du perdre.

Cette équipe n'a rien montré et c'est un miracle qu'elle soit en 1/2. Fred, quelle arnaque, Marcello, idem.

Fin bref, les allemands arrivent en finale sans avoir jouer de prolongation et une demie finale de 30 minutes seulement. Vont être frais les mecs pour le dernier match.

Je vois bien les Hollandais (que je donnais sortant dès les 8ème :grin: ) faire presque aussi bien que l'Allemagne demain. Une finale entre frères ennemis, et une petite finale idem. Ca pourrait être sympa.

Posté(e)

J'ai bien ri, je suis triste pour les supporters qui ont vécut un véritable calvaire et pour Julio César, dur quand même pour un gardien de but. Les plots brésiliens ? Déjà contre la Croatie ils auraient du perdre.

Cette équipe n'a rien montré et c'est un miracle qu'elle soit en 1/2. Fred, quelle arnaque, Marcello, idem.

Fin bref, les allemands arrivent en finale sans avoir jouer de prolongation et une demie finale de 30 minutes.

Je vois bien les Hollandais (que je donnais sortant dès les 8ème :grin: ) faire presque aussi bien que l'Allemagne demain. Une finale entre frères ennemis, et une petite finale idem. Ca pourrait être sympa.

Les allemands ont joué la prolongation contre l'Algérie ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.