elkjaer Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 David Luiz qui remercie Dieu de s'être bien foutu de sa gueule, c'est fair-play.
SantaMaradonansson Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Thiago Silva et David Luiz vont être au point psychologiquement pour le PSG. Ca fait plaisir pour eux. David Luiz qui remercie Dieu de s'être bien foutu de sa gueule, c'est fair-play.
Baker Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Thiago Silva et David Luiz vont être au point psychologiquement pour le PSG. Ca fait plaisir pour eux. Magnifique recrutement.
Stormy31 Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 David Luiz qui remercie Dieu de s'être bien foutu de sa gueule, c'est fair-play. Un malade mental ce Luiz
SantaMaradonansson Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Brésil Argentine pour la 3eme place, ça pourrait être pas mal.
Alfcat Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Quelle mauvaise soirée. Le foot sort perdant tant les brésiliens ont été minables: des plots sans cerveau, sans combativité, sans concentration, sans rien.... C'est inexplicable et inexcusable tant c'était mauvais. Une pensée émue pour les supporters brésiliens.
Baker Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Quelle mauvaise soirée. Le foot sort perdant tant les brésiliens ont été minables: des plots sans cerveau, sans combativité, sans concentration, sans rien.... C'est inexplicable et inexcusable tant c'était mauvais. Une pensée émue pour les supporters brésiliens. c'est quand même excitant de voir le pays hôte se faire massacrer a ce point :sado:
elkjaer Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Je vais ouvrir la boîte à popcorn mais ça me rappelle un peu une CdM de rugby, la lettre de Guy Moquet, tout ça tout ça
OIZOROUGE Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 c'est quand même excitant de voir le pays hôte se faire massacrer a ce point :sado: Parle pas trop vite y a un euro en france qui arrive
Baker Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Parle pas trop vite y a un euro en france qui arrive lawl on a toute l'expérience pour affronter une telle situation.
elkjaer Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Quelle mauvaise soirée. Le foot sort perdant tant les brésiliens ont été minables: des plots sans cerveau, sans combativité, sans concentration, sans rien.... C'est inexplicable et inexcusable tant c'était mauvais. Une pensée émue pour les supporters brésiliens. On ne peut pas dire que ça sorte de nulle part. Le Brésil a joué 1/8e et 1/4 en tirant au maximum sur une seule corde. Scolari a essayé de faire passer onze funambules sur le même fil jusqu'à la finale. Il a suffit que l'Allemagne fasse un peu bouger la corde pour les faire tomber.
Baker Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 On ne peut pas dire que ça sorte de nulle part. Le Brésil a joué 1/8e et 1/4 en tirant au maximum sur une seule corde. Scolari a essayé de faire passer onze funambules sur le même fil jusqu'à la finale. Il a suffit que l'Allemagne fasse un peu bouger la corde pour les faire tomber.
Alfcat Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Qu'on les pendao sur la plaçao publicao il suffira de les envoyer jouer le match pour la 3è place ( s'ils osent sortir du vestiaire )
Baker Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 On est pas en phase ce soir pas autant que l'équipe du bresil
SantaMaradonansson Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Les 16 buts de Klose sur TF1. Ca fait combien d'années que l'équipe du Brésil est moyenne ?
Baker Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Je pense qu'il y a trop d'escrocs a commencer par marcelo qui saint ni défendre ni attaquer. Une espèce d'evra en 100 fois pire'
Alfcat Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 On ne peut pas dire que ça sorte de nulle part. Le Brésil a joué 1/8e et 1/4 en tirant au maximum sur une seule corde. Scolari a essayé de faire passer onze funambules sur le même fil jusqu'à la finale. Il a suffit que l'Allemagne fasse un peu bouger la corde pour les faire tomber. pas faux, mais quand même ... avec des vrais talents livrer une prestation aussi consternante. Ca relève plus du pari stupide que d'un vrai match.
Baker Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 pas faux.t'as compris quelque chose a son histoire de queue leu leu dans le cirque?
elkjaer Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Je pense qu'il y a trop d'escrocs a commencer par marcelo qui saint ni défendre ni attaquer. Une espèce d'evra en 100 fois pire' Beaucoup de joueurs surcotés mais surtout un abandon du jeu qui fait mal pour une équipe du Brésil. Le Brésil 2002 de Scolari était assez peu ambitieux mais avait encore une volonté de s'imposer par le jeu.
CanisLupus Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 J'ai bien ri, je suis triste pour les supporters qui ont vécut un véritable calvaire et pour Julio César, dur quand même pour un gardien de but. Les plots brésiliens ? Déjà contre la Croatie ils auraient du perdre. Cette équipe n'a rien montré et c'est un miracle qu'elle soit en 1/2. Fred, quelle arnaque, Marcello, idem. Fin bref, les allemands arrivent en finale sans avoir jouer de prolongation et une demie finale de 30 minutes seulement. Vont être frais les mecs pour le dernier match. Je vois bien les Hollandais (que je donnais sortant dès les 8ème ) faire presque aussi bien que l'Allemagne demain. Une finale entre frères ennemis, et une petite finale idem. Ca pourrait être sympa.
Floolf Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 J'ai bien ri, je suis triste pour les supporters qui ont vécut un véritable calvaire et pour Julio César, dur quand même pour un gardien de but. Les plots brésiliens ? Déjà contre la Croatie ils auraient du perdre. Cette équipe n'a rien montré et c'est un miracle qu'elle soit en 1/2. Fred, quelle arnaque, Marcello, idem. Fin bref, les allemands arrivent en finale sans avoir jouer de prolongation et une demie finale de 30 minutes. Je vois bien les Hollandais (que je donnais sortant dès les 8ème ) faire presque aussi bien que l'Allemagne demain. Une finale entre frères ennemis, et une petite finale idem. Ca pourrait être sympa. Les allemands ont joué la prolongation contre l'Algérie
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.