Aller au contenu

Demi-finales

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Putain, ils préféreraient se cacher dans les WC des vestiaires. Enfin, la supercherie est dévoilée au moins. 5!

Oui, bien vu elkjaer.

Là , les allemands peuvent jouer en roue libre. Et en marquer d'autres en plus de ça.

Posté(e)

J'ai rarement vu; voire jamais vu un Brésil aussi insigne donc, ce soir, j'arrête à 4-0.

Neymar était le cache misère, l'illusionniste en chef.

Dommage que nous n'ayons pas su nous imposer contre ces allemands car nous aurions, nous aussi croqué ce misérable Brésil.

Je plains le peuple brésilien, ils vont souffrir et vont avoir un mal fou à se remettre de cette humiliation.

Courage à vous.

Posté(e)

Préparez vous pour entendre parler d'émeutes au Brésil. Un truc de malade. Non seulement beaucoup de brésiliens étaient contre la cdm mais la c'est humiliation comparable a celle de la France en Afrique du sud.

Posté(e)

J'ai rarement vu; voire jamais vu un Brésil aussi insigne donc, ce soir, j'arrête à 4-0.

Neymar était le cache misère, l'illusionniste en chef.

Dommage que nous n'ayons pas su nous imposer contre ces allemands car nous aurions, nous aussi croqué ce misérable Brésil.

Je plains le peuple brésilien, ils vont souffrir et vont avoir un mal fou à se remettre de cette humiliation.

Courage à vous.

+1

plus un match, juste une parodie .... :blink2::(

Posté(e)

Préparez vous pour entendre parler d'émeutes au Brésil. Un truc de malade. Non seulement beaucoup de brésiliens étaient contre la cdm mais la c'est humiliation comparable a celle de la France en Afrique du sud.

Pire, nous au moins en Afsud on n'espérait rien :ninja:

Posté(e)

Non mais nous ça nous fait marrer parce qu'on a déjà connu ça avec le Tef :ninja:

Le 0-5 oui, et la défaite humiliante en demi-finale aussi, :blush:

Le fouetteur masqué traîne pas dans le coin d'ailleurs ? :ninja:

Posté(e)

:mellow:

Posté(e)

Les Brésiliens pourront se consoler en se disant que Thiago Silva sera de retour pour le match de la 3e place :)

:ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.