Piou Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 On sentait que ça partait n'importe comment. mais bien vu! Et allez 5
SantaMaradonansson Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Putain, ils préféreraient se cacher dans les WC des vestiaires. Enfin, la supercherie est dévoilée au moins. 5! Oui, bien vu elkjaer. Là , les allemands peuvent jouer en roue libre. Et en marquer d'autres en plus de ça.
Caramel Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 One, Two, Three, Four, Five, Viva Deutschland.
Baker Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Bon je revois mon pronostic. J'avais dit 6-1 je penche plutôt pour un 8-0
Baker Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 En général à FIFA je rejoue le matchje déconnecte jamais
Wingeeky Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Ah mais c'est France - Jamaïque en fait EDIT : grilled par #jouerlemaintien
SantaMaradonansson Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Même en pantoufle, ils se procurent encore des occases.
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 En général à FIFA je rejoue le match Moi je pète la manette et touche plus le jeu de 2 mois
SantaMaradonansson Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Luiz va prendre un carton rouge bientôt. C'était bien ça le logo ! Mais pire qu'on pensait !
gatsby28 Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 J'ai rarement vu; voire jamais vu un Brésil aussi insigne donc, ce soir, j'arrête à 4-0. Neymar était le cache misère, l'illusionniste en chef. Dommage que nous n'ayons pas su nous imposer contre ces allemands car nous aurions, nous aussi croqué ce misérable Brésil. Je plains le peuple brésilien, ils vont souffrir et vont avoir un mal fou à se remettre de cette humiliation. Courage à vous.
Baker Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Préparez vous pour entendre parler d'émeutes au Brésil. Un truc de malade. Non seulement beaucoup de brésiliens étaient contre la cdm mais la c'est humiliation comparable a celle de la France en Afrique du sud.
Piou Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Non mais nous ça nous fait marrer parce qu'on a déjà connu ça avec le Tef
Alfcat Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 J'ai rarement vu; voire jamais vu un Brésil aussi insigne donc, ce soir, j'arrête à 4-0. Neymar était le cache misère, l'illusionniste en chef. Dommage que nous n'ayons pas su nous imposer contre ces allemands car nous aurions, nous aussi croqué ce misérable Brésil. Je plains le peuple brésilien, ils vont souffrir et vont avoir un mal fou à se remettre de cette humiliation. Courage à vous. +1 plus un match, juste une parodie ....
elkjaer Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 En 2018 on devrait avoir le retour d'un Brésil qui joue au ballon
Sebal Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Préparez vous pour entendre parler d'émeutes au Brésil. Un truc de malade. Non seulement beaucoup de brésiliens étaient contre la cdm mais la c'est humiliation comparable a celle de la France en Afrique du sud. Pire, nous au moins en Afsud on n'espérait rien
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Non mais nous ça nous fait marrer parce qu'on a déjà connu ça avec le Tef Le 0-5 oui, et la défaite humiliante en demi-finale aussi, Le fouetteur masqué traîne pas dans le coin d'ailleurs ?
elkjaer Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Préparez vous pour entendre parler d'émeutes au Brésil. Un truc de malade. Non seulement beaucoup de brésiliens étaient contre la cdm mais la c'est humiliation comparable a celle de la France en Afrique du sud.
Wingeeky Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Les Brésiliens pourront se consoler en se disant que Thiago Silva sera de retour pour le match de la 3e place
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.